| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 12:05:33 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tant que la température de la gomme reste dans la bonne plage. Message édité par Augmented le 12-10-2024 à 13:59:39 --------------- Streets of Fire |
Ferero Rocher |
J'aurai dit pareil, et aussi pour que le pilote ne fatigue pas ..par forte chaleur tu décroche assez vite , alors bon ya ceux qui roule sans clim ou avec mais bon , je trouve c'est assez traître la chaleur quand on est pas entraînés pour --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gmund | Gmund découvre les nouvelles technologies et parvient ENFIN à superposer ses data sur sa vidéo en plus d’avoir une qualité passable |
Gabii |
Mais pour quand même donner une fourchette, 20-25 en température de piste avec un air bien frais genre 15°C c'est souvent pas mal |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Pourquoi ta GoPro se déplace latéralement dans les virages ? T'as pas laissé une option à la con ? Du coup dur de juger certains virages car on voit pas. Par exemple T1 on a l'impression que tu rates bien la corde. Dans le raidillon tu refreines dans le droit de la montée ou c'est une impression ? Pouhon pas assez extérieur entre les 2 gauches et tu reacelleres pas progressivement. Le plus gros défaut pour moi c'est Blanchimont 2 ou juste avant dans le faux gauche tu coupes puis reacelleres, ensuite tu te places pas assez à droite tu dois (sur le sec comme la c'était) avoir 3/4 de la voiture à droite de la ligne et tu rates complètement la corde ensuite dans le gauche (faut viser le 3eme trait de peinture du vibreur et là t'es presque sur la fin) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-10-2024 à 00:25:57 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vrai et faux. T'as aussi pas mal d'hydrocarbures qui se déposent, et qui annulent le grip lié à la gomme déposée sur la piste, donc bullshit. Pour al température de piste, ça dépend de tellement de facteurs... Mais oui c'est possible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 07:18:49 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Fifou63 |
|
Gabii |
|
Fifou63 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Gabiiiii ... Tu sais pourquoi ils ont ajouté en plein milieu du 1er vibreur de gauche en bas du raidillon un relief en pic comme on trouve sur les bords extérieurs en général ?? A part pour niker les pneus ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 14-10-2024 à 21:02:25 |
Gabii | C'est un logement pour la caméra F1 en bas du raidillon je pense mais je me souviens pas si elle y était en juin pour les 24h |
micky78 Get ripped or die tryin' | En parcourant ma vidéo pour faire la capture j'ai effectivement pensé à un truc comme ça ou un capteur en tout genre mais putain c'est vraiment trop con |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, t'as un filigrane en plein sur ta caisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est chaud quand même Le filigrane m'en parle pas, un TDO soit disant premium qui paye même pas un photographe Message édité par micky78 le 15-10-2024 à 13:49:47 |
Fouge |
Y'a 2 véhicules qui tournent en sens inverse !
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund | |
sniperr |
gmund | Mais non, vraiment ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et puis j'ai une cagoule ça évite de les salir en plus de protéger |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est plus simple et hygiènique d'utiliser une cagoule qu'on lave ensuite, et ça évite d imprégner les mousses de produits chimiques |
Gabii | La transpi passe à travers la cagoule |
gmund | Je lave pas mes pull je porte des t-shirt |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est comme les voitures, il vaut mieux conserver tout ça dans son jus |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |