| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 22:14:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Surtout 3 messages après avoir dit que tu n'avais pas de bol avec la météo en trackday --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
tamiya Monde de merde | Hello Ulmi !
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
alanou Remembering M.P. |
gmund | Je sais pas du tout comment ça se passe dans ces cas là… J’ai déjà vu des trackday rajouter une assurance annulation en revanche |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 18:30:19 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ecureuil63 |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-09-2024 à 13:12:25 |
gmund |
Je parle plutôt de l'interprétation côté assureur. Par exemple il est marqué "hors épreuve chronométrée et compétition", si t'as un ton chrono dans la voiture ils peuvent arguer du fait que tu n'étais plus en loisir si tu chassais le chrono. Ça se discute et si ça se discute ça part en justice pour trancher. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 24-09-2024 à 13:20:37 |
manisque |
Dans ce cas, le circuit est considéré comme une route privée, je ne vois pas la différence avec un parking de supermarché, une autoroute concédée, ou une autre route privée comme la Silvretta Hochalpenstrasse. Je sais bien que tout peut servir de motif pour que l'assurance envoie ses clients paître, mais il faudrait des conditions claires --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Pour être précis : Le véhicule BMW SERIE 1, immatriculé XX-XXX-XX, utilisé sur un circuit, dans le cadre d'un rallye de régularité ou d'une concentration touristique entre dans le champ d'application de base du contrat automobile n°XXXX souscrit par Monsieur GMUND, tel prévu aux conditions générales, pour la période blablabla, sous condition que les primes d'assurance soient honorées à chaque période. En rouge, même si ça parait clair, c'est foutrement sujet à interprétation. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-09-2024 à 13:34:23 |
Fifou63 | Pour moi, c'est pourtant clair, c'est les mots : "(compétitions) soumises à l'autorisation préalable des Pouvoirs Publics". En gros, c'est quand c'est une compétition officielle (c'est à dire donc supervisée par la FFSA par exemple). Donc un track day n'en fait pas partie Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 24-09-2024 à 13:52:35 |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 24-09-2024 à 14:00:19 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Message édité par smartymcfly le 24-09-2024 à 14:08:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Fifou63 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Comme je renégocie mon contrat à chaque échéance je recois un nouveau contrat, que j'épluche et je confirme que c'est toujours les memes conditions
Non le fait de se chronométrer ne rend pas la clause caduque j'ai demandé par mail
Oui tu es menotté car il me semble que tu ne peux plus changer d'agent chez Allianz, j'avais lu ça ici d'ailleurs je crois Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-09-2024 à 16:23:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund | J’ai jamais obtenu une seule réduction, ça grimpe sans discontinuer. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ils connaissent ta profession c'est pour ça, assureurs et banquiers ne s'aiment pas, vous leur volez leurs clients |
gmund | Parfois on travaille main dans la main mais pas lui visiblement |
Logicsystem360 | J'ai la même chose mais j'ai reussi à baisser le tarif en enlevant le trajet domicile travail occasionnel que je fais plus en Lotus |
gmund | Déjà fait |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
100% responsable d'après eux, j'avais qu'à m'arrêter sur place, c'est de ma faute si il y a un objet sur la route en pleine nuit juste derrière une bosse. Et oui ça fait quelques mois que je paie ça, j'ai eu d'autres priorités mais bon ça me saoule de faire ma vache à lait, je vais contacter d'autres assurances. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |