| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:43:40 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je ne sais pas le nom de celle dans laquelle je suis monté, mais c'était un Ford de 240ch... Edit : 485R Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-07-2024 à 16:46:21 --------------- Championnat GT Sport |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui sur route c'est clair que ça doit être des missiles.
--------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, j'ai adoré la 485R, clairement un missile, et c'est rigolo comme tout, si j'avais les moyens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il ne faut pas changer le bloc toutes les 2 journées piste ? Message édité par EVO_Clubic le 24-07-2024 à 18:30:53 --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 | C'est pas courant |
gmund |
Pas de sensations ? Alors là je suis sur le cul
Cette gueule d'ORNI, j'adore ! Tu peux en dire plus stp parce que je connais pas du tout ce genre de caisse Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-07-2024 à 18:36:11 |
tomsoft | Ça fait un championnat et des courses de 20 et 40min sans vraiment broncher |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 18:45:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
gmund |
tomsoft |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Les Legends Car, j'adore. J'ai déjà failli en acheter plusieurs fois. Y'en avait une à côté de chez moi pendant des plombes à 8000 balles, et quand je me suis décidé elle venait d'être vendue Y'a un peu de tous les prix, mais quand ça approche des 13/15k c'est trop proche des Mitjet 1300, que je préfère pour le coup car possibilité de prendre un passager, et c'est utilisable en course / course de côte. Mais pour 8/10k, c'est un super jouet. Le moteur est plutôt fiable, et y'en a à la pelle si jamais faut changer. Mais moi je kiffe, un jour j'en aurai une c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 24-07-2024 à 19:54:45 --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
tomsoft |
|
tomsoft |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
ulmi Vive la liberté d'expression! | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2793028497 À ce prix ça se tente carrément. C’est un peu trop à l’autre bout du monde pour moi ça Message édité par ulmi le 25-07-2024 à 15:47:08 --------------- Fast but not Furious |
tomsoft | Bon prix go |
ulmi Vive la liberté d'expression! | J'ai une alerte sur LBC --------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. | Globalement elles doivent très majoritairement être dans le sud de toute manière non ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pas forcément j'en ai vu un peu partout, y compris vers chez moi (Nord Est).
tomsoft |
|
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut pulvériser de l'eau dans l'admission par ces températures. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 12-08-2024 à 21:36:10 --------------- Streets of Fire |
Aspegix Douleur et Fièvre | Tu peux enlever le redface |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour faire baisser la température d'admission et de combustion et éviter du KR ? Nope. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ecureuil63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un intéressé par Spa les 04 et 05/11 avec open track day uk ? 599£ les 2 jours
|
Logicsystem360 | SPa début novembre t'es joueur |
Logicsystem360 | Si c'est pour rouler sous la pluie, je le fais autour de chez moi |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |