| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 11:55:02 ![]() ![]() |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On leur annonce notre trouple avec Croustx ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Aspegix Douleur et Fièvre | Tres peu de gestions prog gèrent l'injection directe, et peu de mappeurs savent y toucher aussi. Je crois Syvecs et Link. (Mon projet, en stand-by depuis des années car un autre projet prends tout le temps et l'argent Message édité par Aspegix le 28-06-2024 à 12:31:28 |
gmund | |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 18:19:51 ![]() ![]() |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
lapattefolle | C'est le mot d'ordre que je retiens aussi : chacun sa merde
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah la preuve que c'est pas chacun sa merde dans le cas du dessus ils ont établis a qui revenait la faute |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais dans le pire des cas, sans tiers identifié (ou qui veut le faire Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-07-2024 à 17:32:40 |
Logicsystem360 | Il me semblait que c'était un contrat sans bonus justement
Message édité par Logicsystem360 le 02-07-2024 à 17:52:33 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
Je suis assuré chez Allianz et si autant j'étais serein sur la prise en charge tous risques sur circuit, j'étais moins convaincu par ce qu'il pouvait en être d'une voiture modifiée. Tu confirmes mes craintes, même pour une si petite modification que des plaquettes. En ce moment ça me travaille et j'hésite soit à upgrade sur un truc plus costaud et bien adapté à la piste d'origine type GT4. Soit à dowgrade sur quelques chose de quasi 100% dédié à la piste assuré au mini. Le problème c'est que je suis dingue de ma caisse et que j'ai aucune envie de changer...
Pour le moment je ne vois pas les choses changer chez Allianz. Je suis pas si sûr que les mecs qui explosent des M2 le fassent sur piste. J'ai tendance à croire que c'est comme les supercars, les crash ont beau être couteux, ils sont peu courants. Mais bon, tous les assureurs anglais ont bien retourné leur veste en ce qui concerne le ring lorsqu'un crash d'un de leur compatriote a couté plusieurs millions à l'une d'entre elle. D'un autre côté Allianz a bien remboursé la GT3 RS de Sebastian Vittel lors de son spectaculaire crash au ring.
Comme évoqué par ulmi soit pas si sur du remboursement de ta voiture à 100% au vu des modif qu'elle a.
Tu comptes te tourner vers qui ? T'as une assurance qui prendrait en charge des voitures avec une liste de modifications ? Message édité par gmund le 02-07-2024 à 20:14:42 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je serai à Dijon le 12/08 avec lotus on track
|
Logicsystem360 | Dijon avec 160 ch |
micky78 Get ripped or die tryin' | Moins pire que Spa où le raidillon et la ligne droite sont en montée |
Logicsystem360 | Cependant SPA est plus prestigieux que Dijon |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
ulmi Vive la liberté d'expression! | J'y vais 15/16 Octobre moi. --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais c'est full |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bon j'ai essayé la Caterham 420r d'un pote. https://youtu.be/QRfD_UKA4Sk?feature=shared Ah et puis il y a mon ancienne M3 à vendre, si jamais ça peut intéresser quelqu'un. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2787076149 Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 24-07-2024 à 16:51:04 --------------- Fast but not Furious |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas de sensations ? --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |