| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Je retourne à Mortefontaine pour le "stage niveau 2" Et j'ai donc (encore une fois) une problématique pneus Les A052 sont bons sous la pluie (tant que c'est pas trop) mais j'ai peur que sur l'air plane arrosé ça soit la cata vu que plus beaucoup de rainures et qu'au final ça soit incontrolable ? Mais en même temps j'aimerai bien les finir et sur le routier on aura une session sans instructeur devant (qui me bouchonnait au stage 1) où je pourrai envoyer donc j'aimerai bien les avoir Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 22-06-2024 à 12:48:32 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 12:47:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a 410 nm, si il met godasse ça va partir sans même penduler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. |
Btw aujourd'hui j'étais au festival Lotus avec mon pote et sa 410 Sport à Montlhéry Deux points : PS : ah si à la pause de midi j'ai quand même du signaler à la pitlane un bout de béton décroché au sol au niveau de l'anneau... Un bon gros morceau de 15 ou 20 cm de côté décroché et posé à plat tranquille... vu les vitesses de passage, ca aurait pu finir avec des dégats Message édité par alanou le 22-06-2024 à 17:27:25 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 18:51:00 ![]() ![]() |
Je suis à Brétigny, c'est vraiment à côté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai pas deTMPS donc non Message édité par micky78 le 22-06-2024 à 20:24:52 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ah y’a pas d’autobloc sur ces machines?
--------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous savez comment trouver une liste des agréés pour controler un extincteur FIA ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je parle pas d'un automatique mais d'un manuel par contre, c'est peut être pour ça que c'est si cher s'ils parlent d'automatique |
gmund |
manisque |
J'y suis aujourd'hui et demain. C'est indescriptible --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Toujours pas réussi à faire un tour sans drapeau jaune les 4x où j'y suis allé Message édité par micky78 le 24-06-2024 à 21:01:44 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | À mon avis hors trackdays c’est juste pas possible --------------- Fast but not Furious |
gmund | C'est un peu mon dernier essai en TF, si ça roule toujours pas je ferai exclusivement en trackday. Enfin si la météo cesse d'empirer |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Yop, non j'ai tout mis d'une 330, le diff des M3 E46 n'est pas très costaud. --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | De F80? --------------- Fast but not Furious |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 26-06-2024 à 11:52:15 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |