| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-04-2024 à 13:29:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 13:29:04 ![]() ![]() |
neosly |
Les gris sont beaucoup mieux oui (6 pistons à l'avant en 400x36mm). D’après mon collègue en M2C le must ca reste le kit APR. Lui il avait les freins standard, donc pas d'interet de mettre le kit mperf qui est très cher. Surement une histoire de plaquettes comme très souvent pour arriver à un bon résultat avec l'option m perf de la M2C.
Message cité 3 fois Message édité par neosly le 24-04-2024 à 14:00:25 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 24-04-2024 à 14:17:36 --------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les APR sont je suppose en 380mm avec les CP 9660, 9665 ou 9668 ? Ça freine et supporte beaucoup mieux la chaleur que les étriers MbPerf gris en 400mm, honnêtement pour avoir essayé des caisses avec les deux ça n'a rien à voir. Les AP Racing Pro 5000 R c'est vraiment la définition de "j'y mets une pile", bordel ça t'envoie dans le pare-brise aussi fort dans une M3 E92avec de bonnes plaquettes qu'une GT3RS 991.2 avec de bonnes plaquettes également La différence notable, et pas des moindres, c'est que les M Perf sont homologués pour les modèles en étant équipés, pour une caisse qui n'est pas full trackday use, ça peut avoir un impact significatif sur le choix.
Le Gr N t'as pas de problème d'endurance à gérer, c'est pas le bon exemple je trouve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
Message édité par neosly le 24-04-2024 à 15:16:12 |
neosly |
|
--------------- Fast but not Furious |
Gabii |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 20:58:09 ![]() ![]() |
Ou mal Après, la probabilité qu'on soit tous des brèles est réelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 24-04-2024 à 22:22:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je préfère 100x des disques rainurés, mais bon pour la perf sur circuit du rainuré percé c'est vraiment top. Si tu te fous de devoir remplacer régulièrement - en d'autres termes, si t'es blindé - alors faut pas hésiter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | rainuré FTW |
T'as le classique Z18 qui se monte sur toute les VAG ? Ça freine pas mal tant que la caisse fait moins de 1400kg oui ! Pour la XF j'ai voulu prendre ceux des 991.1 GT3 mais les pistons céramique sont fragiles et le remplacement des pistons + kit de réfection de qualité c'est un sacré billet, je paie mes 7k d'impôts, je me trouve un boulot et je me paie des CP9660 ou CP9665 selon ce qui sera le plus pratique pour la fabrication de mes cales, j'ai pas encore décidé du montage final.
Punaise sur les Porsche ceux d'origine ils fissurent tous, et je peux te dire que ceux de chez BMW sont ultra bon marché en comparaison ( 280 euros le disque de mémoire d'il y a 10 ans ? ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
toi tu n'as jamais vu Kronick sur piste Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 25-04-2024 à 08:43:17 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gabii |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
La réalité est que je suis mauvais Je freine plus avec les pneus qu'avec les freins, est c'est surtout un problème pour le chrono et pour les pneus, pas pour mon smile Edit : mais comme t'as un paquet de poireaux encore beaucoup plus mauvais, je fais largement illusion :v Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-04-2024 à 14:48:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
gmund | Illustration de la fausse modestie |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Tiens y'en a une à vendre là: https://www.motorsportmarkt.de/inse [...] -rennwagen --------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les.petites 206 S16 là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ouais c'est pas mal à ce prix ça se tente --------------- Fast but not Furious |
tamiya Monde de merde |
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Logicsystem360 | Oui. J'imagine qu'une solution plus simple avec un ECU custom pour y récupérer les valeurs |
M4vrick Mad user |
Tu as de l'OBD2 ? Si oui il existe des écrans dédiés a pas cher sur Aliexpress. Je peux te retrouver un lien dans l'après-midi si tu veux. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |