| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 08:10:49 ![]() ![]() |
Nico77 | Magny cours le 12 novembre pour moi en last minute si jamais il ne pleut pas.
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Pardon, oui. Message édité par ulmi le 26-10-2023 à 09:12:11 --------------- Fast but not Furious |
sniperr |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 10:24:21 ![]() ![]() |
gmund | Fissurées ? T’aurais une photo ? |
Nico77 |
valentin | Tu as le problème à l’avant ? Arrière ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je confirme que les pseudo autobloquant électronique fument les plaquettes AR et qu'elles s'usent donc plus rapidement que les AV |
Nico77 |
|
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
lapattefolle | DS2500, mais ça fera pas de miracle sur piste et sur mes étriers de 406 le rodage a été looooooong. Et ça a été pareil quand j'étais en étriers de 206 S16. Sinon DS3.12, bien moins bruyantes que RC6 (et ça pourrit moins les jantes, par contre le mordant est un cran en dessous). Je voulais tester les pagid, mais le prix Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2023 à 15:48:31 |
ecureuil63 |
|
lapattefolle |
j'ai pas compris de quelle ref tu parles |
ecureuil63 |
|
Ferero Rocher |
Pour moi c'est l'usage intense, j'ai envie de dire normal si circuit et plaquette stock, pour moi les plaquettes stock vont bien pour 2 ou 3 sorties (ton feedback m'aide bien Après c'est toujours le même dilemme, plaquette stock pas cher VS plaquette circuit chère moins dispo, plus de bruit, plus perf. Dur de faire le choix quand tu reste à quelques trackday, sans être un bourrin. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 29-10-2023 à 17:49:05 |
lapattefolle |
|
ecureuil63 |
|
lapattefolle | ah oups, oui |
tamiya Monde de merde | Y’a du monde à Val de Vienne mercredi ? Je vais tourner avec la Prius (no red face) --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Lomba | Après plus de 8 ans sans avoir mis les roues sur piste, je me décide à m'inscrire à un trackday.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Fainéant tu aurais pu mettre quelques photos dans le post Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 11-11-2023 à 13:58:18 |
micky78 Get ripped or die tryin' | T'as pas la protection devant les roues AR qui aurait un peu jaunie ?? |
the-monk Ça passait c'était beau |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duck69 | Merci pour le CR !
|
alanou Remembering M.P. | Une GT3 (non RS) est pas bien + prévue qu'une Cup pour la piste --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Ovic | Très sympa le CR, merci beaucoup! |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Ouais alors moi j'évite les journées en session comme la peste, c'est nul. Et en général les caisses "de compet" (je me considère dedans), sont emmenées par des gens qui savent dépasser. Ouais aller en piste avec un liquide de frein qui a 2 ans, c'est pas la meilleure idée Un peu loin pour moi ce circuit ps: pouahhh, je viens d'aller voir leur site, 700 balles la journée à Spa un jour de semaine en plus ça pique grave Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 11-11-2023 à 19:23:19 --------------- Fast but not Furious |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |