| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 15:59:19 ![]() ![]() |
gmund |
Message édité par gmund le 17-10-2023 à 16:11:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-10-2023 à 16:57:19 |
memaster M.arc a volé mon 62 | je te mettrais bien 2 banking bien propre à la place de ces 2 merdes, qu'on puisse exploiter réellement l'endroit. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 17-10-2023 à 17:46:29 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message édité par ulmi le 17-10-2023 à 19:01:35 --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C'est beau quand c'est bien emmené. https://youtu.be/heLcJkWU_A8?si=l9L-aR6rhbvGMsmx
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | En slicks?
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 22:44:51 ![]() ![]() |
gmund |
|
ecureuil63 |
Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 19-10-2023 à 13:47:23 |
gmund |
|
ecureuil63 |
valentin |
ecureuil63 |
|
duck69 | Elle passe super bien ta 316 tuning |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 |
|
Ovic | Bien sympa les photos! Merci beaucoup pour le partage |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui les photos sont toujours top avec eux --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
Lomba | bah je m'étais résolu au fait que c'était environ 800/1000 euros un bon casque... Après ça reste un investissement long terme si pas de crash |
gmund |
|
alanou Remembering M.P. | Disons qu'il quand même essayer, y'a toujours des histoires de forme de tête qui peuvent foutre le bazar.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Lomba | Oui je vais clairement essayer. Un peu surpris qu'il y ait peu de boutique à Paris, je n'en ai trouvé qu'une dans le 15ème !
|
Ovic | Question très naïve, mais y a une vraie différence entre les casques classiques et un bon casque comme mentionné ci-dessus? |
Lomba | En dehors des sujets d'homologation et protection feu, j'imagine poids et confort. |
M4vrick Mad user |
Suivant la forme du crâne tu peux apprécier la qualité des mousses intérieurs. Le revêtement intérieur joue aussi sur le confort, si tu pistes régulièrement... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
duck69 |
|
Lomba |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je sais pas pourquoi j'ai écrit la carbone c'est le putain de tactile je crois |
micky78 Get ripped or die tryin' | Hans obligatoire en TD ?? Jamais vu ça
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui, depuis 2018 les mecs hein --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |