| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 13-09-2023 à 21:09:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 21:03:54 ![]() ![]() |
lapattefolle |
C'est le bon vieux couple TU+ boîte BE |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
sheva-mafioso GeeK Squad | J'avais pas fait gaffe au numéro --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Si déjà --------------- Fast but not Furious |
M4vrick Mad user | Trop classe !
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund | C’est combien juste l’inscription ? Message édité par gmund le 15-09-2023 à 13:01:21 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 13:01:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | on a plus qu'à te surnommer le takumi HFR --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. | 100cv au litre c'est pas rien.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Karma-design |
Concernant la tenue de route, c'est ce que m'avaient dit tous ceux qui s'y sont intéressés, incluant celui qui m'a vendu la mienne et était instructeur sur circuit. L'aspect bricolage facile est vraiment un gros point fort de la voiture. Depuis que j'ai la mienne, j'ai eu deux "pannes" mineures (fuite de carburant sur une durite qui avait un peu bougé, et fusible de pompe à injection cramé) que j'ai pu réparer moi-même en quelques minutes. J'ai pu faire ma vidange + filtre à huile sans aucun matériel particulier, etc. Rien de sorcier mais le fait que tout soit accessible la rend beaucoup plus fun et rassurante quand il faut bosser dessus. Le seul point relou étant le changement de bougie. Oui seulement 200ch mais comme l'a dit alanou, ça reste 100ch/l en atmo, plutôt rare, sachant que le moteur en a un peu plus dans le ventre, par exemple reprog E85 il gagne une vingtaine de chevaux et s'approche des 240ch de la S2000, tout en supprimant le torque dip. C'est vraiment dommage d'en avoir une en France et de rouler au SP98. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-09-2023 à 13:24:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund | C’est pas la S2000 qui est une cata à ce niveau, même avec un carter cloisonné ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une cata j'irais peut-être pas jusque là mais c'est plutôt conseillé de passer en carter cloisonné en cas de piste intensive oui. --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il en a une radicalement différente de la tienne. Et j'ai bien aimé mon essai mais les versions de route ne m'ont pas parues si géniales que ça niveau tenue de route. Le comportement est bon, c'est sympa à conduire, mais c'est pas la voiture qui me viendrait à l'esprit pour parler de tenue de route impressionnante. Par contre j'imagine que c'est lié au centre de gravité bas, mais elle est super agile --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Elle est pas juste préparée, c’est une caisse de compétition |
Karma-design | D'ailleurs les limiteurs de braquage servent à quoi ? Je n'en avais jamais entendu parler. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai toujours poncé les passages de roues sur mes voitures rabaissées / pneus plus larges, jme suis jamais emmerdé avec ça. C'est qu'un bout de plastique, osef Bon je mettais pas des pneus de fou non 0lus, j'imagine que sur une caisse de compétition ça rigole pas la taille des gommards --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulmi Vive la liberté d'expression! | ça freine Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 24-09-2023 à 20:24:06 --------------- Fast but not Furious |
Gabii | La photo est géniale |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Carrément Message édité par ulmi le 25-09-2023 à 08:55:47 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |