| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 18:29:36 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
chin jo | Chouette CR (depuis AV alsace).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ours02 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sympa le CR |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
gmund | Terrible le CR, merci de ton retour d'expérience ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 08:10:53 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
gmund |
micky78 Get ripped or die tryin' | Jamais eu le cas non plus, tu es sûr de toi ? Ou alors c'était lié au TDO |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C’est peut-être effectivement l’organisateur, je roule toujours avec les mêmes. --------------- Fast but not Furious |
Lomba | Merci pour vos réponses, je me disais que c'était effectivement lié à l'orga.
|
gmund | C’est pas inutile mais pas non plus super utile… si tu n’interviens pas tout de suite à l’origine des flamme, bien en amont, tu n’arriveras à rien avec l’extincteur d’une voiture |
gmund |
|
titconfig | Beau compte-rendu ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 12-09-2023 à 12:17:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund | Le problème c’est pas le prix d’achat mais l’entretien, de la boîte notamment Message édité par gmund le 13-09-2023 à 14:28:12 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ben c’est une boite méca et sans autobloc, il n’y a pas de frais là-dessus.
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | C'est ce qui a remplacé les 206 RPS en gros.
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tiens question, t'as fait un récap de ton setup châssis ? Ça m'intéresse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund |
Message édité par gmund le 13-09-2023 à 20:07:28 |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | vous pouvez pas aller blablater sur le topic tuning? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Oui les mecs arrêtez de parler réglages châssis sur le topic circuit. Y a vraiment plus de principes... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-09-2023 à 21:09:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |