| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
aladorem | Reprise du message précédent :
Effectivement j'ai pas démonté le disque pour prendre une photo, juste senti en passant la main sur la partie accessible (c'est une plaquette intérieure qui était sans garniture). Comme dit, quelques stries de quelques dixièmes sur la face intérieure du disque. Je mettrai plus EBC, on est d'accord. |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 07:27:20 ![]() ![]() |
Fifou63 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon pas grand monde aux Ecuyers hier, les open en semaine c'est souvent creux Ce qui est chiant c'est que même sans beaucoup de monde c'est rare de faire un clean lap ici, la masse tourne en 2'05++ donc tu en rattrapes tout le temps et comme tu arrives très vite sur eux, ils ne peuvent pas anticiper vu que la visi est nulle car ça tourne tout le temps et tu perds forcément du temps. Et je ne trouve plus personne pour ouvrir devant qui tournerait un peu plus vite, sachant que c'est le meilleur moyen d'être au taquet pour pas te laisser distancer et donc faire un hero lap. Il y a bien de temps en temps une cat R300 en slick qui me double, mais ils roulent sous les 50 donc je la perds après 2/3 virages le différentiel est trop important Test des A052, ça grip mieux que les Cup2, je pense que la plus grosse différence c'est au freinage, l'ABS est moins en PLS avec les yoko Par contre mes chrono sont beaucoup plus constants qu'avec les Cup2, j'ai une meilleure confiance dans les pneus et surtout ça décroche moins brutalement. Je trouvais les Cup2 beaucoup plus ON/OFF Bon le point noir c'est l'usure, TW 200 quelle blague, j'ai mesuré les rainures pneus neufs et il y avait à peine 4.5mm (5 pour les Cup2) Du coup je ne sais pas si ça tiendrait 3 TD, les derniers Cup2 j'ai fait 3 jours derrière, ensuite l'épaule se déchirait. Donc si j'arrive à faire 3 ça serait kif kif sauf que le prix pique, au moins +50%. On verra je sais pas si j'en remettrai ça dépendra surtout si j'en trouve à prix correct (300/310 maxi) au moment opportun, sinon je testerai les AR1 ou les AD09 (pas dispo en 215/45/17 pour l'instant pour l'AV par contre) Peux être un mix AD09 derrière et A052 devant sinon Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 11-08-2023 à 09:55:41 |
Fifou63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui quand je dis discipline c'est au sens large du rallye sur route |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La différence, c'est qu'ils résisteront mieux aux mauvais traitement que les Cup2. Donc ils tiendront peut être aussi longtemps.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
Ovic | Superbe compte rendu Fifou, merci beaucoup pour le partage |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
ecureuil63 | Offre en cours pour du 100% rembourser pour les plaquettes route / performance gt2i pour info |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
gmund | crosstopic/ un pote s'est acheté un GT4 RS dont j'ai subtilisé les clé hier soir 1g en virage sans trop s'énerver, c'est du grand n'importe quoi Message cité 3 fois Message édité par gmund le 23-08-2023 à 21:35:53 |
gmund |
|
valentin |
|
Logicsystem360 |
gmund |
Logicsystem360 |
gmund |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 23-08-2023 à 22:31:16 |
gmund |
|
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Gabii | 1.7g ça me semble un poil élevé mais pas impossible, ça depends le type de virage etc 1g c'est ce que prends une Xantia Activa |
manisque |
Je me demande si les conditions de mesure sont valides, si l'accélération est filtrée ou si c'est l'accélération pic pendant quelques dizaines de ms. Dans le second cas, un nid-de-poule peut facilement fausser la valeur 1G latéral en conduite tranquille sur route ouverte me parait assez énorme en comparaison de "seulement" 1.1G en attaquant sur circuit avec une charrette préparée. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je ne le suis jamais braiment intéressé à ça, j’ai regardé un peu, par exemple là:
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 24-08-2023 à 09:26:41 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
valentin |
|
gmund |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça donne très envie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ça roule en multiclasse du coup ? Pas trop fatiguant de se faire remonter par les gros ? |
Ovic | Superbe CR et bravo pour la performance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |