| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 23:40:05 ![]() ![]() |
duck69 | Je ferais l'erreur qu'une fois |
sepiroth |
|
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 29-06-2023 à 08:38:11 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jambier |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:24:29 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Le AD09 a en effet l’air vraiment bon d’après les premiers retours que j’ai vu, mais bon ils sont au prix des AR-1… --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Mais oui du coup dans cette taille ça peut être une solution du coup le AD08RS https://www.driftshop.fr/pneus-yoko [...] paire.html (les prix sont affichées par paires chez eux). --------------- Fast but not Furious |
M4vrick Mad user |
ulmi Vive la liberté d'expression! | T’as ça, le NS2-R si tu veux moins cher (à mon avis perso ils ne seront pas moins bons). --------------- Fast but not Furious |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
M4vrick Mad user |
Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 29-06-2023 à 11:52:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 29-06-2023 à 13:23:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
valentin |
Jambier |
valentin |
Jambier |
|
duck69 |
Elle est pas assez menthe pour faire un *2 , actuellement 32k€ me semble raisonnable mais j'ai un peu de peinture à faire.
Une evora me plairait bien , mais putain les prix
Message édité par duck69 le 02-07-2023 à 23:28:01 |
Ovic | |
Ovic | Sorry doublon. Message édité par Ovic le 04-07-2023 à 13:18:34 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Combien d'heures de MO pour sortir un moteur et remplacer pistons/bielles par du forgé c'est pour un ami qui a une Exige V6 ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 09-07-2023 à 13:31:41 |
duck69 |
|
gmund | Mais toi t’es stock non ? En tout cas j’avoue que +130cv je serais pas serein du tout mais le pote à pas l’air de s’en soucier |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais moi j'aime bien tout renforcer |
gmund | change le compresseur au passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |