| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:15:27 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
gabii | Garde tes jantes et met du carrossage négatif |
gmund | Voilà c’est ça qu’on veut lire |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah avec n'importe quel meilleur pneu ce serait encore mieux, et ce sera pas dur à trouver --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 08:10:05 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Vu qu'ils ne le produisent plus dans la bonne taille il va de toute facon falloir que je change --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 28-06-2023 à 09:54:38 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://fdoc.co.uk/forum/threads/17 [...] post-59647
--------------- Championnat GT Sport |
M4vrick Mad user |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Tu roules sur route avec?
M4vrick Mad user |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Prends la MK, la Z4 265 chevaux c'est mignon sur route, mais sur circuit.... Et tant pis pour les lignes droites, le Mas du Clos offre tellement plus
Le soucis c'est que ces tailles ne sont plus montées sur des véhicules neufs, donc les nouvelles gammes de pneus sportifs ne sont pas déclinées dans ces tailles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
roland- |
ecureuil63 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
Typiquement le genre d'avis tranché dont je ne tien pas compte, chaque type de pneu est différent suivant la voiture, la géométrie, la monte etc... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ecureuil63 |
|
valentin |
|
valentin |
|
Et une caisse pas lourde, un moteur léger et au centre de gravité très bas ( comme le reste de l'auto ), c'est assez facile de briller dans ces conditions pour n'importe quel pneu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Moi je trouve qu'ils allaient bien... https://youtu.be/I7otMl4dZZQ surtout pour le prix! C'est sûr, des AR-1 sont mieux... Mais 2x plus chers et s'usent 4x plus vite! --------------- Fast but not Furious |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M4vrick Mad user |
C'est assez empirique, mais oui au bout de presque 10 ans je suis assez content du résultat auquel je suis
Si je ne te connaissais pas un peu je sentirais presque un poil de jalousie Encore une fois l'idée c'est pas de trouver le pneu ultime pour sortir les derniers dixièmes de la voiture mais de retrouver un bon pneu, avec du grip pour un prix raisonnable. Comme le dit Ulmi si c'est pour avoir une gomme super tendre avec un pneu 2x plus cher que tu dois changer 2x plus souvent perso ca ne m'intéresse pas. Message édité par M4vrick le 28-06-2023 à 22:29:26 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
duck69 | Elle me manque cette conne |
Logicsystem360 | Ca se vends pas une Lotus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |