| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 00:16:42 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duckxks | Bon c’est pas de l'auto, mais les images devraient plaire |
gmund | Pourquoi on arrive pas à avoir une vie aussi immersive et une aussi belle impression de vitesse |
zephiel Apologiste de la paresse | Les images sont belles, ouais. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 | Ca rend assez bien comme POV moto, il ne manque que les G et le vent |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 15:02:54 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Quelques photos en vrac --------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 | Vous mettez quoi comme pneus à l'arrière ? des neufs routiers ? des occaz rincés ? |
alanou Remembering M.P. | Le problème des pneus de merde c'est que la carcasse chewing gum favorise parfois pas du tout le contrôle et le feeling --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Non contrairement à ce que l'on croit, il faut du grip sinon ça ne marche pas. Mais oui en effet, il y a deux soucis quand ça grippe: Donc effectivement, pour débuter avec une 316i ou une MX-5 1.6, vaut mieux des pneus Linglong gonflés à 3 bars que des semi-slicks neufs Après au bout d'un moment tu glisses avec n'importe quoi... Message édité par ulmi le 22-06-2023 à 11:49:05 --------------- Fast but not Furious |
Karma-design |
J'ai des pneus corrects mais pas fois : Nexen N5000 Plus. C'est pas du Santong "UHP" à 25€ sur Ali
Idem je sais que je n'en ferai jamais rien que par flemme de gérer les pneus, le but c'est d'apprendre à gérer à la limite pour ma conduite grip. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | petit partage de retour du Rallye : c'est la pause de 11h. On avait trouvé le bon clan et le bon tempo pour être dans le top4.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 10:17:20 ![]()
Il me semble avoir vu des vidéos de drift sur circuit avec les Michelin Primacy HP d'origine. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 10:17:33 |
gmund |
|
gmund |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ecureuil63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais, je préfère payer hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
ecureuil63 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pour ma part, trackday à Chenevières hier.
Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 27-06-2023 à 08:33:35 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | C’est la troisième fois que j’y allais, je n’ai toujours vu qu’un seul tracé: https://youtu.be/L9w_xOyc_O0 même pas fait de vidéo hier --------------- Fast but not Furious |
Nico77 | C'est pas un tracé qui a l'air de faire du bien aux consommables.
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |