| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 12:02:56 ![]() ![]() |
gmund | D’après mes calculs il pèse donc 0.6 degrés de carrossage |
micky78 Get ripped or die tryin' | La hauteur a été fait avec un conducteur oui
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ça m’étonnerait |
Karma-design | En tous cas merci de me rappeler pourquoi je garde mes voitures stock Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-06-2023 à 12:27:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Voilà, la Driftcup c'est fini Message édité par ulmi le 12-06-2023 à 17:30:50 --------------- Fast but not Furious |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 17:37:39 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Merci --------------- Fast but not Furious |
Nico77 | Jolie !
|
gmund | Pas mal de BMW type E36 |
alanou Remembering M.P. | Effectivement ca sera forcément une MX5 avec ce cahier des charges. Ou éventuellement une E36 en en trouvant une pas trop merguezée --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
StanCW Parle à Monkey ... | merde ... j'ai une E46 330CI mais je la trouve lourde pour pister je voulais un peu changer de marque Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 10:29:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ecureuil63 |
|
alanou Remembering M.P. | Passer d'une propu à une traction, c'est quasi impossible --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'aimerais bien, je trouve ça rigolo et il me manque la case "violence routiere en prop'" pour parfaire mon CV.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 10:40:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ecureuil63 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui effectivement en « vieille » boitoto c’est pas ouf. Par contre les récentes, les ZF8, ça le fait carrément --------------- Fast but not Furious |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut acheter chez un pro HTVA. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah ça change que tu déduis la TVA anglaise avant de payer la française, ce qui revient peu ou prou à la même chose. Si fabriquée en UE pas de douane à payer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 21:48:37 ![]() Saxo VTS |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alanou Remembering M.P. | https://www.youtube.com/watch?v=klSmFfLSReg
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tiens tu peux m'en dire plus ? Ça m'intéresse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Toutes les entreprises ne sont pas forcément assujetties à la TVA tout simplement. --------------- Championnat GT Sport |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |