| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 13:39:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | je te charrie un peu. mais en trackdays, si t'as pas papoté un peu avant une session pour se dire, aller on se tire une bourre viteuf, personne ne roule au même rythme.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah si le mec vient là pour se promener c'est son problème, mais le mec qui me dit "non mais j'y allais tranquille" alors que du matin au soir je lui ai mis sanction, il a un arbre généalogique en forme de cercle ou il a rien à faire sur un circuit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 09-06-2023 à 05:39:19 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Moi ça couine pas, mais ça freine pas --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 08:55:40 ![]() ![]() |
Karma-design | Si vous vous en foutez que ca couine, je continue à recommander les PFC.
Message édité par Karma-design le 09-06-2023 à 09:00:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 | Les ABS des voitures de route sont en général pas adaptés pour du circuit non ?
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | L abs sur l Exige est à la ramasse avec de bonnes plaquettes, pire encore maintenant avec les disques PFC |
alanou Remembering M.P. | Ah ouais ? Je croyais que c'était beaucoup mieux sur les V6 ? Merde --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Logicsystem360 | vous savez s'il y a moyen de rouler sur le circuit des 24h du mans en tant qu'amateur comme sur un trackday ? |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 09-06-2023 à 23:34:05 |
valentin | Il te reste le Nurb |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message édité par ulmi le 10-06-2023 à 02:17:44 --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | LIVE DRIFTCUP
--------------- Fast but not Furious |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' | Suite de mes mésaventures de suspension Bref, est ce possible que le carrossage est changé juste en réglant la hauteur de caisse et en refaisant le para ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 10-06-2023 à 20:41:57 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui la voiture a roulé avant que je la rentre et remarque le problème donc mesure
|
sepiroth |
sepiroth | Je me suis enfin decide a mettre mes overlays sur quelques unes de mes videos (depuis la Race Box)
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon en tout cas après avoir remonté la roue et avancé reculé la voiture j'ai toujours le même défaut visuellement |
alanou Remembering M.P. | Question con, ils t’auraient pas fait la hauteur et la géo avec le poids du conducteur ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |