| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 17:52:01 ![]() ![]() |
Nico77 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'équivalent de mes Cup 2 de merde alors que c'est pour rouler sous la pluie, pas vraiment |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et niveau usure ça donne quoi les GY asym 6 ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-06-2023 à 10:38:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
https://www.tyrereviews.com/Compare [...] port-5.htm Et --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | Oui si les sportcontact 7 sont dispo dans ces tailles y'a pas photo, mais de tête c'était 18 pouces mini ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas de sportcontact 7 oui |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 11:00:04 ![]() ![]() |
Fouge |
Choisir le ratio du pont revient à choisir la plage d'utilisation de ta boite : trop court, la 1ère sera beaucoup trop courte et le dernier rapport rupte à une vitesse trop basse, trop long la 1ère sera trop longue et le dernier rapport rupte à une vitesse inatteignable. Bref faut trouver le bon ratio pour régler correctement les 1er et dernier rapports. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-06-2023 à 19:55:08 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Sur le principe c'est pas con : tu passes d'un moteur avec un régime de diesel Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-06-2023 à 20:52:50 |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fifou63 |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
gabii | Ça se fait très bien avec un classeur Excel en se plongeant dans la physique de base |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
valentin | En plus quand tu sors de chez eux tu peux les tester dans de bonnes conditions |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Deux petits tours derrière la Lotus Exige d'un pote: https://youtu.be/a7KpE_Hp4PA --------------- Fast but not Furious |
sepiroth | Quelques videos de ma derniere sortie sur ORP. 2 jours, premier en CCW et deuxieme en CW
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 08-06-2023 à 06:35:58 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design | Sacré grip dans les virages maintenant, tu passes à des vitesses que je n'aurais jamais pu atteindre avec la C7 normale. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
manisque |
+1
Un comparateur de prix Allemand en trouve entre 180 et 200EUR/pièce --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je kiffe ta Corvette --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas de barrières sur le circuit c'est cool pour la sécurité mais il y a quand même j'ai l'impression de bonnes petites buttes de terre directement en sortie de virage, si tu te sors tu dois avoir un bon risque de décoller et bien t'abimer Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-06-2023 à 09:47:17 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une M3 GTR ça envoie pas ?? edit : il y a aussi cette fameuse vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FstXpvGzxZI Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-06-2023 à 09:49:35 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mr Ulmi, le pif paf là, après l'avoir doublé, bin le paf tu le prends un peu comme la gauche du raidillon |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pas vraiment, là les roues extérieures sont encore sur le vibreur Message édité par ulmi le 08-06-2023 à 12:58:46 --------------- Fast but not Furious |
memaster M.arc a volé mon 62 | en bon BMiste de base, il croit que tout le monde fait la course à fond avec lui --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Tu confonds avec les mecs en Civic, sans doute? --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |