| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:09:13 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui, c'était juste pour ma connaissance |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gabii |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | ok je comprends |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message édité par ulmi le 10-05-2023 à 13:21:28 --------------- Fast but not Furious |
--------------- Fast but not Furious |
gabii |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 14:23:31 ![]() ![]() |
duck69 |
THIS. C'est pour ça que j'ai pris des quantum zéro avec le réglage road sur l'exige , 1050€ et j'ai une hauteur normal et vu mon niveau de pilotage c'est déjà largement suffisant. Je revois encore la tête du type de chez K55 quand il à vu que c'étais pas des 2/3 voie : en mode hallelujah
Cool pour toi ! surtout vu la facture Message édité par duck69 le 10-05-2023 à 22:24:20 |
gmund | Je suis 100% d'accord pour le coaching, mais faut trouver le bon gars aussi |
gmund |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs je dois être le gars ici qu'en a ptet pris le plus, en même pas 3 ans j'ai du faire du coaching à la demi ou journée 7 ou 8 fois |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À une époque par chez moi tu faisais trois mètres à vemars t'en croisais 10 J'aime aussi beaucoup ce sleeper --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Je m'imagine bien débarquer avec ca au controle technique francais Message édité par Karma-design le 11-05-2023 à 07:50:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
aladorem |
Putain c'est moins cher que la FK8 Message édité par aladorem le 11-05-2023 à 12:38:36 |
Karma-design | Comparer une Civic quasiment neuve à une M3 bolidée qui a 20 ans j'étais pas pret --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bon celle-là est vraiment affichée vraiment pas cher par rapport au matos, elle ne devrait pas trainer... --------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 | T'as des photos de l'intérieur ? Je suis pas intéressé, juste de la curiosité |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Non, j'en ferai à l'occasion, mais y'a pas grand chose à voir, c'est vidé à la tôle Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 11-05-2023 à 20:16:42 --------------- Fast but not Furious |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça fait qd même un bon sleeper sur route ça non? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et voilà vous l'avez chauffé et 1h plus tard il poste sa PA
|
gmund |
Logicsystem360 |
|
alanou Remembering M.P. | Mais la question reste : c'est quoi la prochaine ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
memaster M.arc a volé mon 62 | une BM --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
C'est pas prévu Je me poserai la question quand (si) j'aurai les sous Message édité par ulmi le 11-05-2023 à 20:37:49 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |