| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 14:53:59 ![]() ![]() |
Nico77 | A chaque fois que je lis les CR ça me fait vraiment pas envie le ring. J’irais sûrement pour le principe mais pas beaucoup plus. |
gmund |
|
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Une route ou tu peux aller au taquet avec des chicanes mobiles ? syntax error |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 20:28:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ou alors c'est toi le lent |
alanou HFR certified | Perso c'est aussi pour ca que j'ai arrêté, les TF c'est devenu n'importe quoi depuis que c'est 350cv minimum pour deux tiers du plateau --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
valentin | Ça je suis bien d’accord. Avec la z4 et 250cv c’était chiant. Maintenant avec 450cv et des freins ça va |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais le nurb oui c'est chiant de rarement pouvoir faire un tour sans drapeau jaune (j'ai encore jamais eu la chance de faire un tour sans sur les 2 premières fois et une dizaine de tour), oui c'est souvent blindé, oui plein de choses négatives et c'est "dangereux".. mais malgré tout ça qu'est ce que c'est bon ! C'est un pied monumental ce circuit, quelle chance d'avoir Spa et le Nurb à moins d'une heure et demi Bisous de Spa d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-05-2023 à 22:53:16 |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
micky78 Get ripped or die tryin' | Attention aux optimisations conseillées par Ulmi, vérifie bien qu'il te fait garder les 4 roues sur la piste |
gmund |
Message édité par gmund le 08-05-2023 à 10:55:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Ça va être terrible, hâte d'avoir ton feedback ! Ils t'ont dit quoi sur le carrossage ? T'as une idée de combien tu as maintenant vs avant ? Vas-tu passer du côté des hommes avec une voiture qui ne braque plus ?
Et c'est même pas une 490 Message édité par gmund le 08-05-2023 à 17:55:02 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
No problemo, avec plaisir L’invitation reste valable pour n’importe qui ici, n’hésitez pas!
Je pense qu’il fait allusion à une de mes vidéos à Spa où j’ai « légèrement coupé » dans le Raidillon Et oui pour la température d’huile, sur les BM c’est assez naze, ils font effectivement un calcul à partir de la déviation du niveau d’huile en roulant pour estimer la température d’huile (alors que ce dit capteur est pile dans le carter, donc ils auraient pu y intégrer une vraie sonde de température, il doit y avoir un intérêt, soit économique, soit technique, qui nous échappe). Message édité par ulmi le 08-05-2023 à 18:56:17 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
Sûrement le meilleur plan sauf qu'il faut bien avoir conscience que la journée t'as absolument rien à faire et que si t'as le moindre problème en piste ils vont pas se faire chier à rouvrir pour 30mn donc tu perds ta soirée Edit : ah oui TT sur place j'avais pas vu Message édité par gmund le 08-05-2023 à 19:25:21 |
ecureuil63 | L'élite hfr , TT avec vu sur le nurb |
gmund | Si j'avais le droit de faire du TT à l'étranger j'aurais déjà expérimenté le truc depuis un bon moment |
valentin |
|
sniperr | J'ai mis les Ohlins sur la ND, c'est plus ferme que sur GT86 mais ça amortit diablement bien sur mauvaise route
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 | Merci pour vos retour, ça se tente donc |
gmund |
Ça vaut bien la peine d'avoir des amortisseurs réglables pour ne pas y toucher entre la route et la piste
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-05-2023 à 20:43:20 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |