| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 17:11:44 ![]() ![]() |
Nico77 | Il a l’air exigeant comme circuit pour la voiture non ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lapattefolle |
Les DS2500 ça n'a rien à faire sur circuit, et d'ailleurs même sur route ça demande un rodage très long avant de bien prendre. Une fois fait le mordant est correct et plus de surchauffe. Message édité par lapattefolle le 16-04-2023 à 23:16:33 |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bah faut acheter direct aux US, pas la peine d’engraisser 3 intermédiaires… sauf si c’est en stock et urgent.
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 17-04-2023 à 12:30:13 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:37:31 ![]() ![]() |
Gabii |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ben non, Stoptech c’est américain, donc s’il cherche des étriers il ne trouvera pas --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Quand je m’intéressais à la Corvette, les mecs m’ont tous conseillé ça, comme rapport prix / perf / qualité: les Wilwood Aero6.
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
True
J'ai toujours entendu pas mal de dénigrement des Wilwood, que ce serait du Tarox like, t'as eu d'autres échos ?
Actuellement je crois que c'est du flottant oui, donc tu imagines la qualité de ce genre d'étriers :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 18-04-2023 à 12:48:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ben c'est quand même ultra méga réputé outre Atlantique... J'en avais sur la M3, je n'avais vraiment rien à leur reprocher, et c'était pas les étriers les plus ouf qui existent... (Superlite). Message édité par ulmi le 18-04-2023 à 14:14:56 --------------- Fast but not Furious |
Nico77 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Les compromis, ça ne fonctionne jamais...
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
gmund |
Logicsystem360 | Tu devrais trouver ce qu'il faut ici :
|
Logicsystem360 | Je te conseille du NMB pour de qualitat |
gmund | Y'a pas ta marque dans ce que je cherche |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah WE pluvieux confirmé D'ailleurs faut que je vois si je fais rajouter du carrossage négatif derrière pendant la géo là, j'ai déjà -1.8, pas sur qu on puisse avoir moins sans limer les moyeux .. et puis ça va augmenter le sous virage Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-05-2023 à 09:29:04 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | OK ok tread wear indicator ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 05-05-2023 à 09:40:35 |
gmund |
Message édité par gmund le 05-05-2023 à 09:42:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouch même le dimanche à l'ouverture ? |
valentin | A cause du brouillard le circuit a ouvert à 9h30. J’ai mis 1h mon être en piste |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'enfer, déjà qu'en aout dernier un dimanche avec 350 caisses ça m'avait gavé, j'avais mis au moins 20mn pour pouvoir sortir de la piste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |