| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 18:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 18:14:02 ![]() Courroie tous les 10 ans si ça a pas changé. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2023 à 18:15:17 |
gmund |
Je trouve ça toujours dingue que les EBC jaunes et les DS2500 dans la même lignée soient toujours autant conseillées alors que c'est de la grosse merde. Ou en tout cas totalement inadapté à un gros usage. Même sur des étriers APR 5000 un pote les a fusillé (mais au moins il avait pas de problème de frein). J'ai encore sauvé un mec y'a une semaine qui voulait faire de la piste avec sa M3 E92 qui s'était fait conseiller des DS2500 sur ses étriers d'origine Bref si tu peux vraiment pas trouver un truc correct sur tes étriers d'origine même du côté de Pagid ou Endless, en très bon RQP niveau étriers t'as Stoptech Message cité 2 fois Message édité par gmund le 15-04-2023 à 22:30:18 |
sniperr | J’ai pris des dixcel pour ma Mx --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Logicsystem360 |
|
sniperr | Y’a qu’à avoir le BE Je voyais ça plus lourd Message édité par sniperr le 15-04-2023 à 22:56:11 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 22:58:16 ![]() ![]() |
duck69 |
gmund |
Message édité par gmund le 15-04-2023 à 23:09:44 |
duck69 | Ok Ok |
gmund | Et j'ai 299 de vmax aussi |
duck69 | L'aero de la lotus doit pas aider en ligne droite |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai quand-même réussi à prendre 231 GPS sur mon meilleur tour à la fin de la ligne droite de Spa c'est pas mal et ce malgré le gros aileron de 430 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Enfin du bon sens ! J'te jure que lorsque je dis que c'est certes mieux que l'origine mais loin d'être bon, on me dit toujours que j'en fais des caisses. Tu sais où je peux en trouver ? Autant j'arrive à trouver des AP Racing CP9540, autant les stoptech j'ai l'impression qu'on trouve ça surtout au Japon, EAU et Amérique du nord.
Dixcel c'est pas du chinois comme les Tarox ? Oui les EBC c'est de la merde, mais c'était ça ou des hello pagid, Bosch, ou Valeo, dans mes gammes "éco" quoi
C'est cher comme permis ?
Le prix d'un Quadzilla ou d'un Banshee en bon état --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Dixcel c’est jap Le code c’est pas compliqué mais faut s’y mettre vraiment et y’a pas mal de trucs à apprendre par cœur Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 16-04-2023 à 09:59:43 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais regarder ce qu'ils proposent en 380-400mm
Bah de toute façon c'est pour un usage routier, mais c'est de la merde, 380mm en double piston pour freiner un pachyderme de 1875kg... Et j'ai des GY Eagle Supersport R, pas des semi. C'est juste que les freins sont inadaptés pour le poids et l'usage que j'en ai --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour le B96 il y abun concenssus final pour le poids compté pour le tracteur ? Poids réel ou PTAC ? https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 16139.html Message édité par micky78 le 16-04-2023 à 11:36:22 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Non, somme des PTAC dans la limite du PTRA, basta.
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui c'est normal, auto lourde et puissante, ça détruit les plaquettes d'origine, tout en ne freinant pas top.
Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 16-04-2023 à 13:38:11 --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est le toy 250 des S3 ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | J'avoue ma totale ignorance de ces machines.
Message édité par ulmi le 16-04-2023 à 14:09:31 --------------- Fast but not Furious |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-04-2023 à 14:45:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
|
aladorem |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | T'as que la dernière courbe qui se prend vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |