| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent : @micky78, c'est quoi l'objectif chrono ? Message cité 1 fois Message édité par alanou le 03-04-2023 à 13:39:08 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 13:38:33 ![]() ![]() |
Nico77 | Cool, kiffez bien |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Je le rattrape dans les lignes droites mais il me bouffe en courbe et au freinage et de façon globale oui il tourne mieux que moi Message édité par gmund le 03-04-2023 à 13:55:30 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Nouvelles tribunes --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep tribunes
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'étais en 50 là mais gêné sur la fin du coup seul lopti est en 50; je pense que j'aurai été en 50 bas mais sous les 50 c'est chaud |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 23:16:30 ![]() ![]() |
gmund | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu roules avec le TC allumé ? Pourquoi, si au final seul un virage te pose des soucis de motricité ? Le désactiver t'aiderait peut être à mieux sentir les diffences de comportement en fonction de tes sorties du virages, et mieux décomposer / synchroniser la remise des roues droites et la pression sur l'accélérateur. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-04-2023 à 11:27:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | En fait dans ce genre d'enchainement il faut en effet favoriser la sortie en restant longtemps la corde du premier virage pour rentrer tard dans le second et avoir une bonne sortie grâce à l'orientation de la voiture. Mais toi tu exagère un peu trop ça, et le fait que tu rentre aussi tard fait une trajectoire avec une "cassure" si tu veux, et pour pouvoir tourner autant, tu es obligé de réduire pas mal la vitesse. https://www.youtube.com/watch?v=qukHFIKJ20E&t=45s regarde par exemple. Pousse fort le T5, se jette dans le T6 met ne remet pas trop les gaz pour rester à gauche et passer fort dans le T7. Evidemment c'est des caisses de dingue avec bcp plus de grip, mais c'est juste pour montrer l'exemple de ce que je veux dire Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 04-04-2023 à 11:28:32 |
gmund |
Désactiver le TC m'inquiète pas, surtout que j'ai un autobloquant mécanique d'origine. Mais je voulais pas désactiver l'ESP: le Raidillon, le double gauche et Blanchimont me font trop flipper pour ça
Ah la vacherie, je perds un temps de dingue là dedans Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-04-2023 à 11:39:44 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Première session solo du matin, beaucoup de trafic, impossible de faire un best.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Gmund je lirai tout ce soir |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dans ce genre de virages bien rapides, l'esp me fait encore plus peur que devoir rattraper la caisse Après j'ai jamais eu que des tréteaux avec des esp archaïques, mais du coup j'essaie très rarement une caisse sans le désactiver. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-04-2023 à 11:43:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2023 à 13:36:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Gabii |
Sortie du 8, le critère doit être de pouvoir revenir à droite et parallèle ou presque au vibreur avant le speaker's corner. Si tu y arrive, continue de remettre les gaz plus tôt jusqu'à ce que ça devienne difficile EDIT : soit je me fais trahir par l'angle de la camera d'aymeric soit c'est toi, mais pour moi ce que tu fais Ulmi sur ton onboard dans le T5-6 et 12-13 c'est bien en trajectoire, et ce n'est pas la même chose que ce que fait Aymeric Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 04-04-2023 à 14:00:50 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 04-04-2023 à 15:10:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai un problème avec Race chrono depuis que j'ai changé de tel, si je verouille le tel il enregistre aucun temps. Une idée ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Soucis avec l'appli ou le gps externe et une histoire de veille ? |
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2023 à 16:23:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
alanou HFR certified | Gmund, Pas pu regarder la vidéo avant, mais ça promet.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un retour sur quoi ? |
gmund | Tu fais comme moi, un gros dodo puis tu debrief tes 2 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |