| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 08:05:55 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Petite vidéo de ma journée de samedi:
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 28-03-2023 à 05:51:27 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui pour le 3 il reste 5 places, pour le 4 liste d'attente mais ça devrait se libérer
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-03-2023 à 16:18:23 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah bah cool |
gmund | Tu passes par où pour y aller ? Je crois pas qu’on soit sur le même chemin, je pars de Lille |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 17:04:25 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non je coupe avant, je pars soit samedi si je roule au nurb dimanche, soit dimanche en début d'aprem, j'ai booké ici 2 nuits (dim/lun) https://www.booking.com/hotel/be/l- [...] ot.fr.html Message édité par micky78 le 28-03-2023 à 17:10:22 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je monte aussi des "uniball" sur la Lotus (mais à un seul endroit) prochainement et normalement pas besoin de graisse
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y aura un briefing online a faire la veille mais oui il faut arriver pour s'enregistrer et choper son bracelet |
gmund |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je pense que oui ça peut passer mais bon es tu prêt à courir le risque pour gagner 1h de sommeil ? edit : enfin il est quand même obligatoire celui du matin mais bon tu peux toujours négocier sur ton retard j'imagine All drivers must attend a short Safety Briefing (no exceptions) and complete a number of sighting laps. Times are Message édité par micky78 le 28-03-2023 à 18:12:47 |
gmund | Presque |
aladorem |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Top!
aladorem |
|
alanou HFR certified | Pour les rotules unibal c’est même pas une histoire de graisse ou pas, c’est graisse interdite ! Tous les fabriquants l’écrivent clairement et se dégagent des garanties et des responsabilités si y en a.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified | Les Atom sont montées avec, et avant ma remise a neuf avec 35000miles full piste par tous les temps, y’en avait tout juste à peine une qui avait un micro poil de jeu.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
Message édité par gmund le 28-03-2023 à 23:49:22 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 29-03-2023 à 05:56:14 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Je suis une celebrité je vous dis --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design | Holyy coowwwww --------------- Doing god's work in the devil's playground |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Top --------------- Fast but not Furious |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | T'es toujours en 1ere/2nd ? |
M4vrick Mad user |
Rouler, rouler et encore rouler. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Le challenge c'est de sortir de sa zone de confort sans faire n'importe quoi. Mais j'ai aussi le sentiment que je profiterais d'un peu de théorie. Un autre challenge auquel je fais face c'est la variabilité de la réaction en fonction de la température des pneus, freins etc. mais du coup ca va dans le sens de "rouler beucoup pour s'améliorer"
Non, je m'en fous de la voiture, c'est pour ca que j'ai pris une GT86 pas chère Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-03-2023 à 10:11:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |