| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 00:30:38 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ils permettent tous de dégonfler normalement. J'ai pris un kstools car le pseudo Michelin que j'avais galerait sur certaines valves |
Nico77 | T’aurais le modèle exact par hasard ? Message édité par Nico77 le 19-03-2023 à 15:04:59 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est celui là, j'ai juste des fois des petits soucis avec la poignée qui coince un peu quand je dégonfle suffit de la represser fort pour que ça s'arrête
|
Nico77 | Merci ! |
sepiroth | Bon, je me prepare pour la saison 2023...
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 21-03-2023 à 06:43:54 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! | --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Belle corde je m'incline |
Nico77 | Putain je sens la pénurie d’essence pour début avril et mon premier trackday de l’année… |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Fait comme les petits vieux, prépare toi 200L en bidon dès maintenant --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 09:19:26 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je suis content d’avoir l’Allemagne à côté --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
gmund |
|
gmund | Mais ça reste sacrément fluide en conduite et ça a l’air consistant dans les chronos, 2.55 on se rend pas compte mais c’est rapide a Spa ! |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Et une petite depuis la M240i de mon acolyte qui m'accompagne souvent:
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Une petite dernière, comparaison entre mon ancienne et ma nouvelle M3: https://youtu.be/8zLBDIDXUG4 --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'en connais aucun des 3 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | T’as pas accès aux « valeurs sûres »? (Federal, Nankang?)
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Federal forever --------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les 595 rsr se fendaient en largeur sur ma saxo, usage routier. Jetés alors qu'ils etaients pas vieux car vrai risque d'éclatement, perso je suis vacciné de federal. La tenue de route était pas extra non plus vs les r888. J'aurais plutôt visé les nankang AR1 pour sa caisse, si il veut pas y coller une fortune. Les NS2R sont pas fous non plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bon ben teste les Vitour Tempesta Enzo et fais-nous un retour --------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'avais pas des cales que d'un côté aussi ? Ça devait pas être top pour les pneus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Zestino Gredge 07R. Oui justement, si j'ai un problème de géo/conduite, j'ai pas envie de le découvrir sur un train qui me coute 600 euros
Après enquete c'était la bague de centrage qui manquait sur certaines roues, et pas une cale. Mais étant donné le type d'écrous que j'utilise, normalement la bague de centrage était facultative et ne doit pas impacter le centrage. En tous cas, j'en ai remis 4 neuves qui ne bougeront plus et cette fois à la bonne taille.
Message édité par Karma-design le 22-03-2023 à 12:12:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ah non mais laisse tomber, les Zestino / Zeknova c’est des daubes intersidérales Message édité par ulmi le 22-03-2023 à 11:31:39 --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Journée glisse sur piste arrosée aujourd'hui à Chambley si jamais quelqu'un est dans le coin --------------- Fast but not Furious |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 15:50:26 ![]()
Même avec une bonne base comme les 300V et Red Line, j'éviterais de dépasser 135°C trop longtemps. La visco HTHS à 150°C, elle est surtout là pour le mini-volume d'huile entre les pistons/segments et cylindres. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2023 à 16:10:53 |
gmund | Une 350Z cab stock pour du circuit t’avais envie de te faire du mal Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-03-2023 à 21:54:25 |
aladorem |
|
Karma-design | Une 370Z non cab, avec 2/3 modifs ca tient pas si mal sur circuit. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |