| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 10:14:27 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou HFR certified |
Karma-design | Moi je l'aurais tenté. Mais je ne comprends pas comment ca a pu partir. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C’est juste le comportement normal des PSC2. C’est de la daube --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | D’un autre côté il était déjà à la toile à l’extérieur, t’aurais fait 4 tours … --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les pneus me donnent plus confiance que ce matin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bon bah maintenant c'est l'arrière, une petite glisse maîtrisée l'aura achevé |
alanou HFR certified | Mais tu rentres par la route après ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 16:31:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Tant qu'on voit pas la corde c'est bon |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui 1h30 de route |
Nico77 | Du 78 t’aurais plus vite fait d’aller au Bugatti que de traverser Paris pour les Écuyers… y’a un monde entre les deux circuits.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ex 78 je suis dans le 60 maintenant, le plus rapide pour moi c'est Spa en dehors des tourniquets |
Nico77 |
gmund |
Tu te rapproches de Clastres, Abbeville, Croix en Ternois et Folembray Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-03-2023 à 20:26:30 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr | Je suis rentré depuis pouilly à paris avec 2 pneus arrières sur la carcasse métal y’a quelques années --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' | On avait abordé une fois le sujet des pompes électriques transportables pour l'essence, c'est tous les mêmes modèles avec une grosse pile ? Il y en a des meilleurs ? Il faut que le bidon soit au même niveau que le réservoir ou il peut être au sol ? Ca fonctionne avec des bidons de 20l en hauteur ou trop court ? Ca stop de remplir comme à la pompe quand c'est plein ou ça dégueule ? Durée de vie de la pile ?
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 17-03-2023 à 09:56:16 |
valentin | Je vais tenter avec une vraie pompe à essence. Je te dirai si ça marche. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
valentin |
Message édité par valentin le 17-03-2023 à 14:48:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Déjà vu un mec faire ça sur son toit et faire tomber le bidon, le carnage |
gmund | Tu vas finir par t’en sortir avec tes pneus, ça va aller |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis un jeune entrepreneur qui veut monter une chaîne YouTube de comparatif de pneus tu me finances ? |
gmund | Pour ceux qui tractent leur voiture, on est d’accord que pour un truc dont la carte grise indique un poids de 1.500kg (grosso merdo) c’est impossible de s’en sortir sans avoir le BE ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'avais trouvé des doubles essieux sous les 500kg , chez Anselms je crois, l eco truc |
gmund | Merci à vous |
ulmi Vive la liberté d'expression! | ça c'est en Octobre --------------- Fast but not Furious |
Nico77 | Vous avez un manomètre simple à conseiller ? Qui permet aussi de dégonfler manuellement le pneu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |