| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 11:30:56 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vaut mieux me faire avant de poser le placo dans le salon oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde | Du monde demain au Val de Vienne ? --------------- See you space cowboy |
Logicsystem360 |
gmund | Ça doit être tellement marrant ! |
manisque | Drapal --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 18:24:20 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bon, test de la petite dernière, et nouveau setup vidéo.
--------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je serai à Spa vendredi s’il y en a qui veulent passer en touristes --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | ça devrait le faire --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je serai aux Ecuyers demain pour essayer de vraiment finir mes Cup2 cette fois |
valentin |
|
manisque |
Même pas en rêve je viens en pussal de la piste le Karfreitag Je visais plus un tour à un moment pas trop fréquenté ou en passager pour reconnaître le circuit et éventuellement appuyer un peu sur le pied droit. Parce que c'est un peu intimidant comme ça Mais pourquoi pas un autre jour
J'avais vu le Salzburgring, mais le tracé à l'air chiant si on n'a pas 500ch et des freins en carbone avec une ligne droite d'au moins 2km et une autre de 1km toute plate avec une chicane au bout
Message cité 3 fois Message édité par manisque le 15-03-2023 à 16:27:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 |
|
mkfao |
Ça fait des années que tu dis que tu veux venir. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
valentin |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Nico77 | Sympa le circuit |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà tout est prêt pour demain, 1ere sortie depuis Octobre !!!
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
manisque |
C'est ce que j'en pensais en lisant "circuit routier" : pas ou peu de bacs-à-sables et beaucoup plus de dénivelé que la moyenne des circuits.
La charrette et le pilote envoient bien La ligne droite m'a l'air un peu longue pour être appréciable avec 110ch, mais au moins ça tourne bien C'est justement pour être sûr de tomber sur de la route sinueuse que je regardais aussi les courses de côtes où certaines ont une catégorie libre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Alors course de côte, bof. Je n’en ai jamais vu en France qui acceptent des autos d’origine.
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 16-03-2023 à 07:54:40 --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel en arrivant je découvre un bout de pneus qui est parti.. ca le fait ou pas pour la journée ?
|
Gabii |
Logicsystem360 | perso il va à la poubelle ce pneu |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis bon pour perdre la demi journée à rentrer et mettre mon autre jeu avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |