| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 05:51:37 ![]() ![]() |
Karma-design |
Pour la blague j'ai regardé combien couterait en neuf une petite classe C350 comme ma W204 directement chez Mercedes.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Spa booké pour le 04/04 et je suis en liste d'attente pour le 03
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Nico77 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Aucune idée, je dirais qu'on était au moins 100.
--------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne sais pas mais l été dernier on était 261 en TF Message édité par micky78 le 11-02-2023 à 11:13:04 |
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah amélioration et renforcement du chassis de l'Exige signés, je dois la ramener chez Komotec pour faire installer des Nitrons 1 voie 40mm en 550/850, des "toe link" renforcés Spitfire et des "upright bushing" (en gros c'est le silent bloc entre le triangle inférieur et le porte fusée si j'ai bien compris) arrières renforcés Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-02-2023 à 19:06:10 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 18:56:30 ![]() ![]() |
gmund |
|
Logicsystem360 | Inscrit pour le sambuc dimanche 5 mars Message édité par Logicsystem360 le 22-02-2023 à 19:59:00 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 | Pas de haute compression , démarrage a la gnole ?
|
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
M4vrick Mad user | Bagnole de merdeeeeeuuuhhhhh !!!! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu t'es remis sur la FD ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
M4vrick Mad user |
C'est prévu depuis la construction de l'atelier, mais pas le budget. Et oui j'enrage de ne pas en avoir un ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ecureuil63 |
|
alanou Remembering M.P. | J'ai du tri chez moi, mais j'ai pas assez confiance en la dalle... Mais je craquerais ptet sur un pont a ciseaux a terme --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Logicsystem360 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
valentin |
|
Logicsystem360 | non un 2 colonne faut le manipuler à chaque fois quand tu veux aller en bas ou en haut |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Descendre les escaliers c'est plus simple que d'appuyer sur un bouton ? --------------- Championnat GT Sport |
ulmi Vive la liberté d'expression! | J’ai un 2 colonnes Twinbusch depuis 7 ans, ça change la vie --------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut rester en triphasé, à part l'abonnement un peu plus cher et la répartition de charge pour la partie mono de l'habitat, c'est pas vraiment contraignant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | J’ai un 4 colonnes en triphasé (d’occasion). Abonnement qui va bien et rulez. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |