| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:51:42 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur les séries 7 d'il y a 20 ans, la E39 n'en avait pas la moitié. Et des boîtes auto modernes et agréables, etc... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Mouais, quand je vois la Merco avec son convertisseur qui a 15 ans, c'est d'une souplesse inégalée.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-02-2023 à 11:24:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:34:02 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bon ça me rassure quand même un peu de voir que je ne suis pas le seul adorateur de vieilleries ici --------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais j'ai pas dit de mal des bva, mais déjà ma ZF6 est un dinosaure, et justement la ZF5hp est une horreur. Je dis pas que ça ne peut pas te contenter, mais dire que les modernes ne font pas mieux que les anciennes... Depuis 2005 on va dire qu'effectivement les bva sont agréables et correctes, mais sur les anciennes... Je préfère une E39 en bvm pour le coup, et j'aime pas les bvm Mais chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, simplement si je mets 30k dans ma trackcar, c'est pas pour me traîner en vieillerie de 300kkm au quotidien Je ne me vois plus mettre plus dans ma voiture du weekend que dans celle du quotidien. La seule fois où je l'ai fait ( CLS 55 ), je la prenais quasiment tous les jours au final Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-02-2023 à 11:51:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Merci d'utiliser + pour davantage, sinon on ne comprend rien --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et ainsi ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Cool Javelin je ne connaissais pas.
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement, tu comprends donc pourquoi j'ai 500+ chevaux pour le daily et 0 pour la piste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Je suis comme toi, c'est une question de sensibilité personnelle. Je peux pas m'infliger une rougne en daily, je préfère mettre 15k dans le daily et 15k pour le circuit que 25/5 comme ulmi, mais je peux comprendre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
alanou Remembering M.P. | Ah bah clairement les 3008 du boulot… déjà j’en ai un moteur pété a 4200km, et pour 40k+ a part des supers phares t’as des écrans daubesques en contraste et en résolution qui te petent les yeux et font pitié à côté de ma F20 de 10 ans… et un service après vente qui me rappelle à chaque fois pourquoi j’ai dit au revoir aux françaises depuis longtemps à titre perso --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je tenterais bien une fois Brands Hatch aussi, mais là ça commence à être du délire niveau trajet --------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Piste arrosée à Lurcy avec Ulteam Racing le 18/03 pour ma part, si j'ai pas de soucis avec la Jag d'ici là. C'est une anglaise, merguez suisse puis Polonaise, les risques sont présents
Tu veux rire ? Ça chiffrait à plus de 42k mon e2008 GT avec trois options à la con. Pour une 208 rehaussée avec 110km d'autonomie Message édité par Kronick91 le 09-02-2023 à 20:59:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
duck69 |
E39 530i avec le M54 , niveau daily tu es pas mal là
J’entends le même discourt de tout les csp++ , pour ceux avec moins de salaire c'est moins problématique. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-02-2023 à 22:17:56 |
Logicsystem360 | Personne roule sur Alès/ledenon/le luc ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui je roule le 17 mars. --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |