Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°67804791
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-02-2023 à 09:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Adaptative Cruise Control ;)

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 09:51:42  profilanswer

n°67804829
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 09-02-2023 à 09:56:06  profilanswer

Ah oui j’en ai codé un y’a pas longtemps sur une série 7. Ça aussi y’avait déjà y’a 20 ans :)  
Un pote a cherché une 745i E65. Quel salon roulant ce truc :)  
Sièges chauffants ventilés massants, ACC ( :) ), volant chauffant, stores électriques (y compris vitres arrières!), suspensions pilotées, … elle a tout d’une grande :D

---------------
Fast but not Furious
n°67804872
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 10:01:08  profilanswer

Après tous ces gadgets de conduite, ça peut être bien, mais je suis persuadé que ça conduit fatalement à une baisse d’attention. Je prends quotidiennement l’A35 (alias autoroute de la mort…), je suis persuadé que la majorité des accidents quotidiens et parfois fatals sur autoroute sont le fait de la non concentration des gens, notamment « grâce » à ces aides. (Et au téléphone, et au fait que les gens deviennent très cons, et, et, et… évidemment, je n’ai aucune preuve et on ne le saura sans doute jamais, mais c’est mon intime conviction!).

---------------
Fast but not Furious
n°67804920
Karma-desi​gn
Posté le 09-02-2023 à 10:08:14  profilanswer

Je l'ai eu sur la M35h et j'ai détesté cette feature. Adaptive "je freine en plein milieu de l'autoroute parce que Jean Michel vient de se rabattre devant toi" :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67804929
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 10:09:38  profilanswer

:)

---------------
Fast but not Furious
n°67804940
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-02-2023 à 10:10:54  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je l'ai eu sur la M35h et j'ai détesté cette feature. Adaptive "je freine en plein milieu de l'autoroute parce que Jean Michel vient de se rabattre devant toi" :o

Testé une fois aussi sur un 5008 j'ai pas aimé du tout sur autoroute, sur nationale avec trafic fluide par contre c'était pas mal.

---------------
Championnat GT Sport
n°67805014
Jambier
Posté le 09-02-2023 à 10:20:02  profilanswer

duck69 a écrit :

avoir un môme mais qui aussi pense continué leur loisirs et voyage comme avant.

Avoir un môme = Mourir.
C'est la fin de la vie, des plaisirs, des joies, des loisirs et de la vie que tu avais bâti.

C'est une des pires atrocité qu'on peut s'infliger. Parait qu'après 4 ans ça va mieux, que tu peux reconstruire une sorte de vie, puis après quand ils partent si tu es riche et en bonne santé tu retrouves une deuxième vie.

ulmi a écrit :

Étant complètement frustré sur la route, ça me va bien de rouler tous les jours avec des caisses à 2-3k. Inversement, je trouverais ça complètement stupide d’avoir une caisse surpuissante et chère au quotidien, sans pouvoir en profiter pleinement (pas du tout une critique pour ceux qui le font hein, juste ma réflexion perso).
Ah oui et j’ai un gros avantage qui me permet d’aller faire pas mal de circuit, no kids :D

Je suis relativement d'accord, mais j'ai du mal à rouler en voiture pourrie même au quotidien.

ulmi a écrit :

Et puis toutes less options modernes qui font que c’est plus vraiment toi qui conduis, c’est pas mon truc.

+1

Karma-design a écrit :

Ca me rend dingue sur le Tiguan... ce truc marche rarement bien, déjà parce que les gens ne respectent pas les voies et roulent à gauche sur autoroute, ca tue l'intérêt du truc.
Ensuite parce que si tu as une courbe il a parfois peur du mec sur la voie de droite et pile comme un con pour rien.

C'est vraiment ignoble, mais c'est rien comparé au "maintien de voie" qui tire sur ton volant ou aux nouvelles "aides" qui se déploient de 2022 a 2024..

n°67805043
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 10:23:03  profilanswer

ulmi a écrit :

Ben en fait tout ce que tu cites existait sur les BM d’il y a 20 ans :hello: (c’est quoi acc? :D )

Et puis toutes less options modernes qui font que c’est plus vraiment toi qui conduis, c’est pas mon truc.

Enfin bref, je ne cherche à convaincre personne, moi ça me va bien que plus personne n’aime ces caisses, ça vaut une bouchée de pain :)

Sur les séries 7 d'il y a 20 ans, la E39 n'en avait pas la moitié. Et des boîtes auto modernes et agréables, etc...

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67805612
Karma-desi​gn
Posté le 09-02-2023 à 11:23:40  profilanswer

Mouais, quand je vois la Merco avec son convertisseur qui a 15 ans, c'est d'une souplesse inégalée.
C'est vrai qu'en France c'est peu répandu, mais le combo gros moteur atmo avec du couple + convertisseur de couple des familles offre un très bon niveau de confort depuis au moins 30/35 ans. Voir 45/50 ans, mais là les performances ramenées à la consommation sont notablement mauvaises.

En France, comme on a beaucoup de petites voitures avec des petits moteurs, ou en tous cas des cylindrées faibles, on s'est tapé les pires atrocités possibles en terme de BVA. Les BVA sont devenues "agréables" avec l'arrivée des turbos (couple) et des boites modernes parce qu'on avait des moteurs qui n'allaient pas avec les BVA à l'ancienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 09-02-2023 à 11:24:33

---------------
n°67805709
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 11:34:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Je suis relativement d'accord, mais j'ai du mal à rouler en voiture pourrie même au quotidien.

Après tout dépend ce qu'on appelle voiture pourrie. Pour moi une BM de 20 ans en 6 cylindres à 3000 balles ça fait le job. Une bouse moderne 3 cylindres 900cc beaucoup moins :p  

Kronick91 a écrit :

Sur les séries 7 d'il y a 20 ans, la E39 n'en avait pas la moitié. Et des boîtes auto modernes et agréables, etc...

Ok, mais tout ce qui me paraît nécessaire personnellement est présent, donc ça me convient bien. Il ne me faut pas grand chose, clim auto, régulateur, sièges chauffants et je suis content. Tout ça est présent sur 90% des BM du début des années 2000, en plus de motorisations absolument agréables à conduire et juste increvables, avec une consommation maitrisée. Un poste android pour combler éventuellement les lacunes multimédia de ces années, et roule.

Comme dit, je ne cherche à convaincre personne. Mais juste je me contente de ça, et j'ai plus de confort à mon sens que n'importe quelle caisse récente à moins de 30k neuve, en plus d'une fiabilité quasiment à toute épreuve une fois les deux-trois trucs liées à l'âge remplacés.
Là où je suis d'accord, c'est sur les boites autos, les nouvelles sont un régal. Mais les imperfections des "vieilles" boites auto sont en partie gommées, plus le moteur associé est gros. Ma bonne vieille ZF 5HP19 me donne entière satisfaction. Encore une fois, je ne cherche à convaincre personne. Mais juste, ma 528ia, ça fait 8 ans que je tracte 2 tonnes avec, j'ai fait plus de 50.000km avec le plateau au cul, payée 3500 balles à l'époque, je ne vois rien qui aurait pu faire mieux. Et si je mettais plus dans le véhicule qui tracte, bah ça aurait fait autant moins pour la M3 et pour les tracdays.

Mais de toutes façons je suis un hérétique, je ne fais jamais rien et ne pense jamais comme les autres :D "Telle est la Voie"

---------------
Fast but not Furious
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 11:34:02  profilanswer

n°67805717
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 11:34:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

Mouais, quand je vois la Merco avec son convertisseur qui a 15 ans, c'est d'une souplesse inégalée.
C'est vrai qu'en France c'est peu répandu, mais le combo gros moteur atmo avec du couple + convertisseur de couple des familles offre un très bon niveau de confort depuis au moins 30/35 ans. Voir 45/50 ans, mais là les performances ramenées à la consommation sont notablement mauvaises.

En France, comme on a beaucoup de petites voitures avec des petits moteurs, ou en tous cas des cylindrées faibles, on s'est tapé les pires atrocités possibles en terme de BVA. Les BVA sont devenues "agréables" avec l'arrivée des turbos (couple) et des boites modernes parce qu'on avait des moteurs qui n'allaient pas avec les BVA à l'ancienne.

Je n'aurais pas mieux dit :)

---------------
Fast but not Furious
n°67805718
M4vrick
Mad user
Posté le 09-02-2023 à 11:34:42  profilanswer

Je trouve également les boiteauto à l'ancienne avec convertisseur carrément plus agréables que BMP à double embrayage qui balancent des accoups dès que tu sors de la conduite de papy.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°67805724
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 11:35:24  profilanswer

Bon ça me rassure quand même un peu de voir que je ne suis pas le seul adorateur de vieilleries ici :p

---------------
Fast but not Furious
n°67805821
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 11:44:14  profilanswer

Mais j'ai pas dit de mal des bva, mais déjà ma ZF6 est un dinosaure, et justement la ZF5hp est une horreur. Je dis pas que ça ne peut pas te contenter, mais dire que les modernes ne font pas mieux que les anciennes... Depuis 2005 on va dire qu'effectivement les bva sont agréables et correctes, mais sur les anciennes... Je préfère une E39 en bvm pour le coup, et j'aime pas les bvm :D

Mais chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, simplement si je mets 30k dans ma trackcar, c'est pas pour me traîner en vieillerie de 300kkm au quotidien :o

Je ne me vois plus mettre plus dans ma voiture du weekend que dans celle du quotidien. La seule fois où je l'ai fait ( CLS 55 ), je la prenais quasiment tous les jours au final :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 09-02-2023 à 11:51:11

---------------
n°67805846
Karma-desi​gn
Posté le 09-02-2023 à 11:45:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je me vois plus mettre plus dans ma voiture du weekend que dans celle du quotidien.

Merci d'utiliser + pour davantage, sinon on ne comprend rien :o  

---------------
n°67805908
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 11:51:21  profilanswer

Et ainsi ? :D

---------------
n°67806061
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 12:09:59  profilanswer

J’avais pris ma Camaro Z28 comme daily pendant quelques mois, c’était une très grave erreur. Depuis, je n’ai jamais réussi à retrouver cet agrément de conduite. Et le LS1 avec un échappement Borla, c’était un anti-dépresseur à lui tout seul, rien qu’au démarrage :p

---------------
Fast but not Furious
n°67806104
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-02-2023 à 12:16:15  profilanswer

Je pense m'inscrire à Spa les 3/4 avril avec Javelin et sur la Nordschleife les 5/6 avec circuitsdays.uk

Bon apparemment le 3 c'est déjà en liste d'attente :o

Ca rentabilisera le trip

n°67806167
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 12:23:43  profilanswer

Cool Javelin je ne connaissais pas.
Prix correct pour Spa!

---------------
Fast but not Furious
n°67806535
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 13:02:18  profilanswer

ulmi a écrit :

J’avais pris ma Camaro Z28 comme daily pendant quelques mois, c’était une très grave erreur. Depuis, je n’ai jamais réussi à retrouver cet agrément de conduite. Et le LS1 avec un échappement Borla, c’était un anti-dépresseur à lui tout seul, rien qu’au démarrage :p

Justement, tu comprends donc pourquoi j'ai 500+ chevaux pour le daily et 0 pour la piste :D ai même envie de dire que pour les pistes que je faisais, rien que 250/300 ch ça suffit.

---------------
n°67806855
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 13:47:43  profilanswer

Après c'est une question de choix aussi, si je pouvais j'aurais sans doute mieux / plus récent / plus puissant au quotidien. Mais le budget n'étant pas illimité, je préfère avoir une pistarde à 25k et un daily à 5k que l'inverse.

Y'a presque 15 ans maintenant, j'ai eu très très chaud à un radar mobile posé dans la pampa un dimanche à 15h en rentrant du boulot (je pense clairement que quelqu'un m'avait dénoncé et qu'ils m'attendaient). Je tremblais, je me voyais déjà sans permis, plus de boulot, ...
Depuis, je respecte scrupuleusement le code de la route.
J'en faisais déjà un peu avant, mais c'est là que j'ai commencé à me mettre sérieusement au circuit.
Le coup de grace a été la limitation à 80. C'est d'un ennui mortel. J'ai vraiment perdu tout goût à la conduite sur route. Même en montagne, par chez moi ils ont collé des rafras fixes dans les cols, + ils sillonnent la route des crêtes avec des mobiles, des motos et même un hélico, en plus d'avoir limitié toutes les routes cool a 70.
Le point positif c'est que j'ai plus jamais à regarder au loin pour essayer de détecter s'il y des bleus planqués quelque part...

Voilà pourquoi je mets tout dans le circuit.
Au quotidien, une série 3 / 5, entre 2.5 et 3.0 (190/230ch) je trouve que c'est juste ce qu'il faut.

---------------
Fast but not Furious
n°67806923
Jambier
Posté le 09-02-2023 à 13:55:31  profilanswer

ulmi a écrit :

Le coup de grace a été la limitation à 80. C'est d'un ennui mortel. J'ai vraiment perdu tout goût à la conduite sur route. Même en montagne, par chez moi ils ont collé des rafras fixes dans les cols, + ils sillonnent la route des crêtes avec des mobiles, des motos et même un hélico, en plus d'avoir limitié toutes les routes cool a 70.

Wtf ??  
Tu es dans quel coin ? Les rares occasions ou je vais en montagne je roule comme si les limites n'existaient pas

Je te rejoins sur l'idée de pas cher en daily / Tout dans la piste, si et seulement si tu as le mode de vie et le temps libre pour ça. Typiquement moi je peux pas. (enfin bon c'est ma faute j'ai choisi cette vie)

n°67806972
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-02-2023 à 13:59:52  profilanswer

[:zeloid:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67806987
Karma-desi​gn
Posté le 09-02-2023 à 14:01:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Je te rejoins sur l'idée de pas cher en daily / Tout dans la piste, si et seulement si tu as le mode de vie et le temps libre pour ça. Typiquement moi je peux pas. (enfin bon c'est ma faute j'ai choisi cette vie)

Je suis comme toi, c'est une question de sensibilité personnelle. Je peux pas m'infliger une rougne en daily, je préfère mettre 15k dans le daily et 15k pour le circuit que 25/5 comme ulmi, mais je peux comprendre :D  

---------------
n°67807144
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 14:18:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Wtf ??  
Tu es dans quel coin ? Les rares occasions ou je vais en montagne je roule comme si les limites n'existaient pas

En Alsace. Ici, la répression est omniprésente.
En plus on a tous les motards allemands qui viennent rouler chez nous car chez eux ils rigolent encore moins, ils sont tout bonnement interdits de circuler le weekend sur les routes de montagne de la Forêt Noire, du coup ils viennent arsouiller ici.
Mais oui, ça coûte cher et prend énormément de temps. Mais c'est tellement bon une fois en piste que ça me suffit à oublier tout le négatif...

Karma-design a écrit :

Je suis comme toi, c'est une question de sensibilité personnelle. Je peux pas m'infliger une rougne en daily, je préfère mettre 15k dans le daily et 15k pour le circuit que 25/5 comme ulmi, mais je peux comprendre :D  

Après je tiens quand même à nuancer un peu, vous partez un peu tous du principe que vieille auto / pas chère = daube, mais comme dit avec des caisses de 10/20 ans dans les 3/5k, t'as quand même des sacrées belles autos, et je fais presque tout moi-même et j'achète en Allemagne, donc ce qui est pour moi une caisse à 5000€ revient en gros à une caisse à 8-9000 sur le marché français :D

---------------
Fast but not Furious
n°67807169
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-02-2023 à 14:21:21  profilanswer

ulmi a écrit :

Après je tiens quand même à nuancer un peu, vous partez un peu tous du principe que vieille auto / pas chère = daube, mais comme dit avec des caisses de 10/20 ans dans les 3/5k, t'as quand même des sacrées belles autos, et je fais presque tout moi-même et j'achète en Allemagne, donc ce qui est pour moi une caisse à 5000€ revient en gros à une caisse à 8-9000 sur le marché français :D

c'est merguez le terme exact [:clooney27]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67807185
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 14:23:27  profilanswer

Toutafé :D

---------------
Fast but not Furious
n°67807226
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-02-2023 à 14:28:38  profilanswer

je te suis toutafé dans le fond.
j'ai aussi une voiture de piste que je sais que je peux sortir sur un coup de tête :D . elle me sort que 200ch mais c'est largement assez pour me faire plaisir.
sur la route, j'ai une guez pas trop ridicule. je préfère aussi le 50/50, même si le 50piste est déjà largement amorti. et le 50 daily aussi en fait [:e-te]

---------------
n°67809381
Jambier
Posté le 09-02-2023 à 19:58:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner ce sont les déplacoirs hors de prix.
Typiquement le Tiguan 1.5TSI que l’on a par le boulot: 42k€ la facture  [:vincemcmahon:5]  

Ça me rendrait malade de mettre autant dans ce genre de truc, c’est sans saveur et ça décote a mort.
Par contre mettre 20k pour un daily agréable oui, c’est le plafond pour moi mais ça irait

n°67809457
alanou
Remembering M.P.
Posté le 09-02-2023 à 20:12:10  profilanswer

Ah bah clairement les 3008 du boulot… déjà j’en ai un moteur pété a 4200km, et pour 40k+ a part des supers phares t’as des écrans daubesques en contraste et en résolution qui te petent les yeux et font pitié à côté de ma F20 de 10 ans… et un service après vente qui me rappelle à chaque fois pourquoi j’ai dit au revoir aux françaises depuis longtemps à titre perso

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67809592
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-02-2023 à 20:34:20  profilanswer

Dire que j'ai essayé de relancer sur le sujet du topic :o

n°67809636
alanou
Remembering M.P.
Posté le 09-02-2023 à 20:40:28  profilanswer

micky78 a écrit :

Dire que j'ai essayé de relancer sur le sujet du topic :o

J’essaie de motiver mon pote à la 410 pour Spa, ca va  
Sinon ça sera Dijon le 30/05  :jap:

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67809665
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 20:45:05  profilanswer

J’ai un pote qui vient au Ring en avril avec Circuit Days avec sa GT3 cup, et peut-être un autre avec soit sa Lotus soit sa Porsche, je viendrai éventuellement comme sac de sable.

---------------
Fast but not Furious
n°67809679
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 20:47:03  profilanswer

Spa avec Javelin ça m’aurait bien botté mais j’y vais déjà mi mars, + 2 journées drift fin mars et début avril, ça fait un peu beaucoup là :)  

Je me tâte encore pour Zandvoort mais je ne suis pas encore sûr d’arriver à avoir congé en juillet.

---------------
Fast but not Furious
n°67809693
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 20:49:19  profilanswer

Je tenterais bien une fois Brands Hatch aussi, mais là ça commence à être du délire niveau trajet :p

---------------
Fast but not Furious
n°67809744
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 20:59:07  profilanswer

Piste arrosée à Lurcy avec Ulteam Racing le 18/03 pour ma part, si j'ai pas de soucis avec la Jag d'ici là. C'est une anglaise, merguez suisse puis Polonaise, les risques sont présents :o

Jambier a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner ce sont les déplacoirs hors de prix.
Typiquement le Tiguan 1.5TSI que l’on a par le boulot: 42k€ la facture [:vincemcmahon:5]

Ça me rendrait malade de mettre autant dans ce genre de truc, c’est sans saveur et ça décote a mort.
Par contre mettre 20k pour un daily agréable oui, c’est le plafond pour moi mais ça irait

Tu veux rire ? Ça chiffrait à plus de 42k mon e2008 GT avec trois options à la con. Pour une 208 rehaussée avec 110km d'autonomie [:somberlainvi:5]

Message édité par Kronick91 le 09-02-2023 à 20:59:31

---------------
n°67810158
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-02-2023 à 22:11:48  profilanswer

alanou a écrit :

J’essaie de motiver mon pote à la 410 pour Spa, ca va  
Sinon ça sera Dijon le 30/05  :jap:

Pour quel date ?

ulmi a écrit :

J’ai un pote qui vient au Ring en avril avec Circuit Days avec sa GT3 cup, et peut-être un autre avec soit sa Lotus soit sa Porsche, je viendrai éventuellement comme sac de sable.

Je pense que je vais au moins booke les 2 jours consécutifs Spa/Ring mais ça fait chier aussi longtemps à l'avance en plus j'ai pas de pneus pluie là, Cup2 ou A052

n°67810171
duck69
Posté le 09-02-2023 à 22:14:50  profilanswer

ulmi a écrit :

Et très honnêtement, je n'ai retrouvé dans aucune caisse récente que j'ai pu essayer le confort / silence d'une E39, y compris chez BM.

E39 530i avec le M54 , niveau daily tu es pas mal là  [:duck69:3]

Jambier a écrit :

Avoir un môme = Mourir.
C'est la fin de la vie, des plaisirs, des joies, des loisirs et de la vie que tu avais bâti.

C'est une des pires atrocité qu'on peut s'infliger. Parait qu'après 4 ans ça va mieux, que tu peux reconstruire une sorte de vie, puis après quand ils partent si tu es riche et en bonne santé tu retrouves une deuxième vie.

J’entends le même discourt de tout les csp++ , pour ceux avec moins de salaire c'est moins problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 09-02-2023 à 22:17:56
n°67810349
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-02-2023 à 22:43:24  profilanswer

Ulmi mi mars tu tournes avec Circuit Days les 17/18 ?
J'ira surement le 16 avec LoT s'il fait beau je vais attendre début mars pour prendre une décision, 299€ en plus la journée

n°67810429
Logicsyste​m360
Posté le 09-02-2023 à 22:59:41  profilanswer

Personne roule sur Alès/ledenon/le luc ? :o

n°67810827
ulmi
Posté le 10-02-2023 à 05:51:37  profilanswer

Oui je roule le 17 mars.

---------------
Fast but not Furious
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)