Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°67795542
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-02-2023 à 00:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

3000km ? C'est en 2 ans ça :o
Tu cherches des utilitaires avec des moteurs qui chantent.

Je rêve toujours secrètement d'une M5 E60 pour remplir cette fonction, elle servirait probablement autant [:tinostar]

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 00:03:47  profilanswer

n°67795558
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-02-2023 à 00:10:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mais si c'est utilisable, faut en avoir envie :o

Y a des mecs qui roulent bien en elise s1 en daily :o

Pas de régulateur et une vitesse qui augmente à la moindre micro pression de l'accélérateur, c'est loin d'être pratique avec tous les radars fixes croisés.
Et tous ces dos d'âne illégaux qui obligent à jouer de la boîte tous les 200m en ville.
Couplé au bruit et au confort sommaire, faut quand même être un sacré allumé pour accepter des conditions pareilles en daily.
Il y en a peut être encore mais c'est une infime minorité.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67795722
gabii
Posté le 08-02-2023 à 04:35:32  profilanswer

23 000 km sur 6 ans ici sur la S2000. Le plaisir est aussi dans la rareté de l'utilisation.

Et de toute façon je ne prends aucun plaisir à la sortir sur un trajet random donc je préfère le faire que pour le plaisir pur. Personnellement ça me va très bien. En daily j'ai une enclume avec une BVA tout confort et c'est parfait.
Pour ma dose quotidienne de jeunesse je prends l'AX GT et je me marre :o
(Celle ci a fait moins de 4000 km depuis 2018 mais avec 2 ou 3 ans d'arrêt total sur cette période).

n°67796263
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-02-2023 à 09:17:48  profilanswer

/ne se prononce pas :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67796280
Karma-desi​gn
Posté le 08-02-2023 à 09:20:16  profilanswer

Quelqu'un a déjà utilisé les Nitto Invo sur piste ?
J'ai une bonne offre pour 4 Invo de 2021 (neufs), de ce que je lis ils sont très bons en GT, pas mal sur circuit et s'usent plutot vite.
J'ai 200ch seulement donc pas besoin de pneus très haute performance.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67797015
Jambier
Posté le 08-02-2023 à 10:54:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:jap: Deux mois ça va, la 106 xsi j'ai dû faire le tour de ma cour une fois en 4 ans :o  

alanou a écrit :

Ça va, vous pouvez pas me battre à ce jeu là  :o

felinkinkin a écrit :

J’ai pas roulé avec ma mx5 depuis 1 an et demi …..

Kronick91 a écrit :

J'ai vendu la Lotus parce que je trouvais ridicule de faire que 3kkm / ans avec, j'espère que vous roulez un peu plus quand même avec vos bagnoles plaisir, sinon il va être temps envisager la loc  :D

[:fenston:3]  
Je sais pas comment vous faites, ça me gonflerait trop.

Après les 3kkm de la Lotus, je trouve pas ça déconnant. C'est quasiment ce que je fais avec ma vielle Clio RS, 3-4kkm par an.  
Par contre je m'en sert quasi toutes les semaines, elle roule tout le temps mais sur des petites distances, tant que la voiture ne décote pas autant la garder.

n°67797060
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2023 à 11:00:09  profilanswer

Bah j'aimerais bien prendre une cayman / Boxster 987 S en voiture de weekend, mais si j'en prends une c'est pour faire mini 5kkm, et plutôt 8-10 même. Sinon, j'ai le sentiment de pas suffisamment en profiter pour me faire chier à l'emmener en révision 1x/an, payer une assurance, gérer le stationnement, etc... À moins que la caisse soit une trackcar, montée sur un plateau et dédié à un usage spécifique, posséder mais ne pas utiliser ne me fait pas rêver. C'est pour ça que j'ai vendu mes cross, avec une gamine, j'avais plus le coeur d'aller faire du cross bitume et jouer au chat et à la souris avec les keufs. Donc plutôt que d'avoir un truc qui dort au garage pour faire joli, j'ai vendu mes deux brèles.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67797108
Jambier
Posté le 08-02-2023 à 11:05:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bah j'aimerais bien prendre une cayman / Boxster 987 S en voiture de weekend, mais si j'en prends une c'est pour faire mini 5kkm, et plutôt 8-10 même. Sinon, j'ai le sentiment de pas suffisamment en profiter pour me faire chier à l'emmener en révision 1x/an, payer une assurance, gérer le stationnement, etc... À moins que la caisse soit une trackcar, montée sur un plateau et dédié à un usage spécifique, posséder mais ne pas utiliser ne me fait pas rêver. C'est pour ça que j'ai vendu mes cross, avec une gamine, j'avais plus le coeur d'aller faire du cross bitume et jouer au chat et à la souris avec les keufs. Donc plutôt que d'avoir un truc qui dort au garage pour faire joli, j'ai vendu mes deux brèles.

Je comprend ça aussi, si ça ne sert jamais je vire également.
Mais ça peut servir régulièrement en petite quantité quand même.

Puis t'inquiètes pas, tu fais une seconde gamine comme moi, et la tu va tout revendre faute de temps libre  [:4get9]

n°67797198
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-02-2023 à 11:13:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mais si c'est utilisable, faut en avoir envie :o

Y a des mecs qui roulent bien en elise s1 en daily :o

Y'a des gens qui s'insèrent des stylos bic dans l'urètre aussi.

n°67797238
Karma-desi​gn
Posté le 08-02-2023 à 11:18:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est pour ça que j'ai vendu mes cross, avec une gamine

Vendre le cross oui, mais t'aurais pu garder la gamine :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 11:18:55  profilanswer

n°67797677
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 08-02-2023 à 12:12:58  profilanswer

L’utilisation ou plutôt la non utilisation est un de mes problèmes avec ma Z4.  

En l’état c’est globalement la voiture la moins adaptée possible aux utilisations « voitures plaisirs » que j’ai actuellement.  

D’un côté, elle est trop récente et trop basse pour les rallyes de régularité.  

De l’autre, avec seulement deux places, c’est n’est pas franchement la voiture idéale pour les sorties familiales avec deux enfants.  

La logique serait de la vendre pour acheter une ancienne et / ou une moderne à 4 places mais je n’y arrive pas à m’y résoudre.  

Je suis plus dans l’optique acheter une ancienne « low budget », trouver un daily plus sympa que de m’en séparer.  

Plus ou moins consciemment, je me dis que ce sera une voiture très sympa dans 5 à 10 ans pour me refaire des week end avec madame quand les enfants auront grandis et au final j’ai peur que d’ici là sa valeur soit devenue aberrante pour que je m’en reprenne une si je la vend maintenant.  

Et puis j’aime bien le concept de garder une voiture sur du très long terme, de l’avoir entretenu, de l’avoir eu à différent stade de son évolution de voiture récente à voiture de collection.  

Donc pour le moment, je la garde même si elle ne roule pas beaucoup et je prépare psychologiquement mme à l’arrivée d’une ancienne pas trop chère :o

Message cité 1 fois
Message édité par the-monk le 08-02-2023 à 12:16:11
n°67797681
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2023 à 12:13:30  profilanswer

Karma-design a écrit :

Vendre le cross oui, mais t'aurais pu garder la gamine :o

:D

---------------
n°67799155
roland-
Posté le 08-02-2023 à 15:31:16  profilanswer

the-monk a écrit :

L’utilisation ou plutôt la non utilisation est un de mes problèmes avec ma Z4.  

En l’état c’est globalement la voiture la moins adaptée possible aux utilisations « voitures plaisirs » que j’ai actuellement.  

D’un côté, elle est trop récente et trop basse pour les rallyes de régularité.  

De l’autre, avec seulement deux places, c’est n’est pas franchement la voiture idéale pour les sorties familiales avec deux enfants.  

La logique serait de la vendre pour acheter une ancienne et / ou une moderne à 4 places mais je n’y arrive pas à m’y résoudre.  

Je suis plus dans l’optique acheter une ancienne « low budget », trouver un daily plus sympa que de m’en séparer.  

Plus ou moins consciemment, je me dis que ce sera une voiture très sympa dans 5 à 10 ans pour me refaire des week end avec madame quand les enfants auront grandis et au final j’ai peur que d’ici là sa valeur soit devenue aberrante pour que je m’en reprenne une si je la vend maintenant.  

Et puis j’aime bien le concept de garder une voiture sur du très long terme, de l’avoir entretenu, de l’avoir eu à différent stade de son évolution de voiture récente à voiture de collection.  

Donc pour le moment, je la garde même si elle ne roule pas beaucoup et je prépare psychologiquement mme à l’arrivée d’une ancienne pas trop chère :o

T'as quel version ? J'ai un Zaide ZE89 que je vais toujours garder. C'est quand même très pratique. Gros coffre, (j'arrive à caler une valise en soute ou un radiateur), rare cabriolet avec hardtop, plutôt confortable à l'intérieur... c'est vraiment une bonne voiture, que je regrette juste de ne pas avoir pris en 6 cylindres

n°67799976
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 08-02-2023 à 16:52:59  profilanswer

roland- a écrit :

T'as quel version ? J'ai un Zaide ZE89 que je vais toujours garder. C'est quand même très pratique. Gros coffre, (j'arrive à caler une valise en soute ou un radiateur), rare cabriolet avec hardtop, plutôt confortable à l'intérieur... c'est vraiment une bonne voiture, que je regrette juste de ne pas avoir pris en 6 cylindres

E85 3.0i de 2003. Elle va fêter ses 20 ans cet été.  

Oui le coffre est top. On est déjà parti en vacances pour 15 jours avec sans problème. On rentre 2 valises cabines et plusieurs sacs petits et moyens et on peut toujours fermer la capote.

n°67800635
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-02-2023 à 18:30:23  profilanswer

Bon bon bon ... j'ai envie d'aller rouler .. apparemment ça commence à remonter un peu semaine prochaine les temp mais je serai à la montagne
Bref si d'ici fin Février on a moyen d'avoir un peu de soleil et une dizaine de degré l'aprem j'irai essayer de vraiment bien finir mes Cup2 aux Ecuyers pour ensuite monter sans remords les A052 (même si la dernière journée à la fin on sentait que la gomme n'accrochait plus autant .. vu qu'il reste des rainures j'ai du mal à jeter quelque chose d'encore utilisable :o )

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 08-02-2023 à 18:31:53
n°67800810
roland-
Posté le 08-02-2023 à 18:59:33  profilanswer

the-monk a écrit :

E85 3.0i de 2003. Elle va fêter ses 20 ans cet été.

Oui le coffre est top. On est déjà parti en vacances pour 15 jours avec sans problème. On rentre 2 valises cabines et plusieurs sacs petits et moyens et on peut toujours fermer la capote.

Don't sell.

Je n'avais pas anticipé que ces CONS arrêteraient aussi vite la production de voiture thermiques. C'est fini messieurs. Gardons précieusement ce que nous avons.

Message édité par roland- le 08-02-2023 à 18:59:58
n°67800824
gmund
Posté le 08-02-2023 à 19:02:42  profilanswer

micky78 a écrit :

Bon bon bon ... j'ai envie d'aller rouler .. apparemment ça commence à remonter un peu semaine prochaine les temp mais je serai à la montagne
Bref si d'ici fin Février on a moyen d'avoir un peu de soleil et une dizaine de degré l'aprem j'irai essayer de vraiment bien finir mes Cup2 aux Ecuyers pour ensuite monter sans remords les A052 (même si la dernière journée à la fin on sentait que la gomme n'accrochait plus autant .. vu qu'il reste des rainures j'ai du mal à jeter quelque chose d'encore utilisable :o )

Tu penses t’en sortir un jour avec tes histoires de pneus ? :o

n°67801036
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-02-2023 à 19:38:38  profilanswer

Ça commence surtout à bien encombrer le sous-sol :D

n°67801194
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-02-2023 à 19:58:23  profilanswer

Ouais d’ailleurs c’est vraiment la merde de s’en débarrasser.
Les déchèteries ont normalement plus le droit de les refuser, mais beaucoup mettent des quotas debiles… ici c’est 4… par an et seulement dans deux déchèteries du groupement

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67801214
Jambier
Posté le 08-02-2023 à 20:01:31  profilanswer

alanou a écrit :

Ouais d’ailleurs c’est vraiment la merde de s’en débarrasser.
Les déchèteries ont normalement plus le droit de les refuser, mais beaucoup mettent des quotas debiles… ici c’est 4… par an et seulement dans deux déchèteries du groupement

Tu peux essayer les clubs de tirs certains s’en servent pour les balles hors cibles

n°67801317
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-02-2023 à 20:13:29  profilanswer

Ah non mais moi c'est des neufs :o
J'en ai 8 dont 4 montés sur un jeu de jantes de "secours"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/151786

Message édité par micky78 le 08-02-2023 à 20:13:45
n°67802630
duck69
Posté le 08-02-2023 à 22:12:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En fond d'écran je vois un F136 tous les jours et ça me fait beaucoup moins mal que d'avoir 30k qui dorment au garage plutôt que dans le daily :o

Daily à 30k€ pour faire un trajet de 10.8km sans aucun bouchon ? je trouvais la Lexus à 15k€ too much déjà [:tinostar]

Jambier a écrit :

Je comprend ça aussi, si ça ne sert jamais je vire également.
Mais ça peut servir régulièrement en petite quantité quand même.

Puis t'inquiètes pas, tu fais une seconde gamine comme moi, et la tu va tout revendre faute de temps libre  [:4get9]

ça me fait sourire , le nombre de greluche de plus de 30 ans que je vois et qui cherche à avoir un môme mais qui aussi pense continué leur loisirs et voyage comme avant.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 08-02-2023 à 22:14:57
n°67802942
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-02-2023 à 22:33:09  profilanswer

Jambier a écrit :

[:fenston:3]  
Je sais pas comment vous faites, ça me gonflerait trop.

Après les 3kkm de la Lotus, je trouve pas ça déconnant. C'est quasiment ce que je fais avec ma vielle Clio RS, 3-4kkm par an.  
Par contre je m'en sert quasi toutes les semaines, elle roule tout le temps mais sur des petites distances, tant que la voiture ne décote pas autant la garder.

Pour le coup moi c’est simple , j’en ai deux qui sont stocké dans un garage familial un peu loin.
Donc il faut que je fasse l’échange sur un week end .
La j’ai la mini r53 , je roule un peu avec ( même pour aller au taff avec )  

Faut que je fasse un swap prochainement pour remonter la NA.

n°67803083
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2023 à 22:43:57  profilanswer

duck69 a écrit :

Daily à 30k€ pour faire un trajet de 10.8km sans aucun bouchon ? je trouvais la Lexus à 15k€ too much déjà [:tinostar]

Si c'était pas déraisonnable, j'aurai pris une Giulia QV ou une M3 F80 en daily. C'est moins débile d'avoir 50k dans une bagnole dont tu profites quotidiennement que dans une que tu sors une fois tous les 36 du mois. Par contre, ça coûte plus cher à l'usage je veux bien te concéder ça.

duck69 a écrit :

ça me fait sourire , le nombre de greluche de plus de 30 ans que je vois et qui cherche à avoir un môme mais qui aussi pense continué leur loisirs et voyage comme avant.

---------------
n°67803367
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 08-02-2023 à 23:02:21  profilanswer

Je vois les choses différemment.

Étant complètement frustré sur la route, ça me va bien de rouler tous les jours avec des caisses à 2-3k. Inversement, je trouverais ça complètement stupide d’avoir une caisse surpuissante et chère au quotidien, sans pouvoir en profiter pleinement (pas du tout une critique pour ceux qui le font hein, juste ma réflexion perso).

Ah oui et j’ai un gros avantage qui me permet d’aller faire pas mal de circuit, no kids :D

---------------
Fast but not Furious
n°67803410
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2023 à 23:04:24  profilanswer

J'ai l'impression en profiter pleinement, mais c'est un jeu de dupes. Ou faut être prêt à tout en cas de tentative d'interception. T'as pas de gosses justement, tu peux prendre des risques :o

---------------
n°67803458
Logicsyste​m360
Posté le 08-02-2023 à 23:06:24  profilanswer

caisse chère ne veut pas forcément dire surpuissante

Moi je veux une caisse chère, confort et bardée d'options :o
Dans mon CDC la simplicité mécanique est avant tout la puissance. Pas de AWD, pas de quadri turbo, roues AR directrices etc

n°67804087
gabii
Posté le 09-02-2023 à 04:53:50  profilanswer

Après je pense que Kronick roule encore comme si il avait 20 ans malgré qu'il est plus proche des 40 :o
Moi c'est l'inverse, maintenant je roule comme si j'avais 60 ans donc une auto puissante / sportive au quotidien me servirais à rien  :D

n°67804165
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 06:58:26  profilanswer

Jsuis pile entre mes deux, mais c'est l'idée. La différence c'est que j'ai une conscience accrue de mon mauvais niveau de conduite et de la mort, ça multiplie les sensations :o

---------------
n°67804187
gabii
Posté le 09-02-2023 à 07:12:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Jsuis pile entre mes deux, mais c'est l'idée. La différence c'est que j'ai une conscience accrue de mon mauvais niveau de conduite et de la mort, ça multiplie les sensations :o

Si t'a passé ton anniversaire des 30 ans ma phrase reste exacte :whistle:

Message édité par gabii le 09-02-2023 à 07:13:11
n°67804278
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 07:50:42  profilanswer

De deux ans certes :o mais je suis pas un dinosaure de 40+ :v

Si mes fiches sont à jour, t'es pas loin d'en faire de même :D

---------------
n°67804407
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 08:36:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

caisse chère ne veut pas forcément dire surpuissante

Moi je veux une caisse chère, confort et bardée d'options :o
Dans mon CDC la simplicité mécanique est avant tout la puissance. Pas de AWD, pas de quadri turbo, roues AR directrices etc

Oui je suis d'accord pour le confort. Quand j'avais 20 ans j'allais bosser et faire 110 bornes d'autoroute tous les jours en 106 xsi full ligne inox, à 130 en 5ème à 4500trs ça faisait un boucan d'enfer, plus jamais j'accepte ça :D  

Mais une E46 / E39 coche tous mes critères de confort / options possibles.

Paradoxalement, j'aurais du mal à acheter une caisse qui coûte une couille mais qui a un moteur "normal" (ouais, je suis bizarre).

Là je viens d'acheter une Bora V6 4motion pour aller rouler à Flaine samedi, je dois avouer que j'aime beaucoup, je ne m'y attendais pas. Cuir chauffant, régulateur, gps, bluetooth, une sono d'origine de ouf, ça "marche grave" avec le vr6 2.8 de 204ch surtout couplé à une boite 6 courte aux rapports très rapprochés. Tout ça pour 3500 balles, que demande le peuple? :)

---------------
Fast but not Furious
n°67804441
Karma-desi​gn
Posté le 09-02-2023 à 08:44:56  profilanswer

Pareil ici avec la C350 W204, le petit V6 272ch est onctueux, et pour moins de 5k, on a presaue toutes les options utiles incluant siège conducteur à mémoire, radar avant/arrière, xenon, keyless etc.
Dur de justifier de passer 20 ou 30k dans le dernier modèle qui sera souvent moins bien équipé et moins puissant avec un L4 roturier :o

---------------
n°67804483
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 08:53:31  profilanswer

Et très honnêtement, je n'ai retrouvé dans aucune caisse récente que j'ai pu essayer le confort / silence d'une E39, y compris chez BM.

---------------
Fast but not Furious
n°67804487
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 08:54:50  profilanswer

Que faites vous des sièges climatisés, de l'acc, des suspensions pilotées, etc ? C'est comme mes clignotants pour un conducteur du BMW, vous ne vous en servez pas ? :O

---------------
n°67804495
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2023 à 08:56:09  profilanswer

ulmi a écrit :

Et très honnêtement, je n'ai retrouvé dans aucune caisse récente que j'ai pu essayer le confort / silence d'une E39, y compris chez BM.

Pourtant niveau silence il y a bien mieux. Elle était très bien pour son époque, mais depuis on a fait largement meilleur.

---------------
n°67804540
valentin
Posté le 09-02-2023 à 09:06:15  profilanswer

ulmi a écrit :

Tes joins sont encore efficaces ?
Ma g21 est super silencieuse. Surtout si tu restes en dessous de 2k trs. Il me faudrait la même avec un plus gros moulin pour que ça tourne encore plus doucement.

n°67804704
Karma-desi​gn
Posté le 09-02-2023 à 09:35:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pourtant niveau silence il y a bien mieux. Elle était très bien pour son époque, mais depuis on a fait largement meilleur.

Parfois la mesure objective ne vaut pas le ressenti subjectif.
Par exemple les dernières Merco ont tendance à couiner à l'intérieur (plastique durs un peu partout sur la planche de bord, etc) alors que les vieilles pouvaient etre totalement silencieuses. Certaines fréquences passent beaucoup mieux que d'autres.
Les vibrations aussi n'aident pas (les moteurs turbo modernes ont tendance à vibrer pas mal et faire des bruits pas géniaux)

---------------
n°67804769
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 09:46:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Que faites vous des sièges climatisés, de l'acc, des suspensions pilotées, etc ? C'est comme mes clignotants pour un conducteur du BMW, vous ne vous en servez pas ? :O

Ben en fait tout ce que tu cites existait sur les BM d’il y a 20 ans  :hello:  (c’est quoi acc? :D )  

Et puis toutes less options modernes qui font que c’est plus vraiment toi qui conduis, c’est pas mon truc.

Enfin bref, je ne cherche à convaincre personne, moi ça me va bien que plus personne n’aime ces caisses, ça vaut une bouchée de pain :)

---------------
Fast but not Furious
n°67804778
ulmi
Posté le 09-02-2023 à 09:49:39  profilanswer

Bon de toutes façons je ne suis pas objectif, pour moi les autos ça s’est arrêté au début des années 2000, après je m’en suis totalement désintéressé. Ma connaissance des BM s’arrête aux Exx, je ne connais rien aux Fxx, alors quand on me parle de Gxx … :D

---------------
Fast but not Furious
n°67804791
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-02-2023 à 09:51:42  profilanswer

Adaptative Cruise Control ;)

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)