| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 00:03:47 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alanou Remembering M.P. |
Jambier |
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design |
Vendre le cross oui, mais t'aurais pu garder la gamine --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 11:18:55 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | L’utilisation ou plutôt la non utilisation est un de mes problèmes avec ma Z4. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 08-02-2023 à 12:16:11 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bon bon ... j'ai envie d'aller rouler .. apparemment ça commence à remonter un peu semaine prochaine les temp mais je serai à la montagne Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-02-2023 à 18:31:53 |
roland- |
Je n'avais pas anticipé que ces CONS arrêteraient aussi vite la production de voiture thermiques. C'est fini messieurs. Gardons précieusement ce que nous avons. Message édité par roland- le 08-02-2023 à 18:59:58 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ça commence surtout à bien encombrer le sous-sol |
alanou Remembering M.P. | Ouais d’ailleurs c’est vraiment la merde de s’en débarrasser.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah non mais moi c'est des neufs Message édité par micky78 le 08-02-2023 à 20:13:45 |
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 08-02-2023 à 22:14:57 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Si c'était pas déraisonnable, j'aurai pris une Giulia QV ou une M3 F80 en daily. C'est moins débile d'avoir 50k dans une bagnole dont tu profites quotidiennement que dans une que tu sors une fois tous les 36 du mois. Par contre, ça coûte plus cher à l'usage je veux bien te concéder ça.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
Message édité par gabii le 09-02-2023 à 07:13:11 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Pourtant niveau silence il y a bien mieux. Elle était très bien pour son époque, mais depuis on a fait largement meilleur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Karma-design |
Parfois la mesure objective ne vaut pas le ressenti subjectif.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |