| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Si les mecs qui se trainent regardent pas dans le rétro pour se décaler à droite, c'est clair que ca doit pas etre sympa --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 12:02:15 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je me tâte pour aller poser les roues à Zandvoort cette année en plus de Spa et du Ring, quelqu'un a déjà roulé là-bas? --------------- Fast but not Furious |
gabii | Jamais roulé mais je connais bien la piste, tu veux savoir quoi ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Si ça vaut le coup de faire 1500 bornes --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui sur simu j'aime bien, sinon j'aurais même pas envisagé --------------- Fast but not Furious |
valentin |
mkfao |
Chuis chaud ? Ou ? Quand et comment ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund |
|
Ferero Rocher | Le 29/30 avril, c'est aussi ouvert le 1er mai toute la journée --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 22:42:25 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Férié là-bas ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça intéresse du monde des journées glisse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Nico77 |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bon, je crois que je vais y aller seul: mes potes sont des pleutres de la glisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | C’est quand ?
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
valentin |
|
Logicsystem360 |
|
valentin | Tu n’as pas besoin de silent blocs. |
Jambier |
M4vrick Mad user | J'aimerais bien mais :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tiens ça fait un moment que j'ai pas vu passer de maj sur l'avancement de la rx7, tu es au point mort ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 03-02-2023 à 10:14:09 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
Plus ou moins, avec l'achat de la maison et les travaux le budget loisir est plutot bas, du coup je dois arbitrer certaines choses. Bref, elle est sur chandelles (certains pourront se lacher en disant que c'est sa place) depuis 2 mois. Message édité par M4vrick le 03-02-2023 à 09:41:10 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
alanou Remembering M.P. | Ça va, vous pouvez pas me battre à ce jeu là --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tamiya Monde de merde | Du monde d’ici à val de vienne le 5 mars ? --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tous les jours je vois ma S2000 dans le garage et je me dis qu'il faut que je fasse un tour, et ça ne fait "que" 5 mois, alors 1 an et demi --------------- Championnat GT Sport |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En fond d'écran je vois un F136 tous les jours et ça me fait beaucoup moins mal que d'avoir 30k qui dorment au garage plutôt que dans le daily --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 08-02-2023 à 00:00:03 --------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |