| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 16:34:36 ![]() ![]() |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu peux tourner avec beaucoup de voitures faut juste que ça soit une 2 places donc pas de problème pour son Cayman |
gmund |
|
valentin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ça dépend lesquelles, faut demander il y aura plus de tolérance sans doute avec une 911 qu'une M3RS |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je sais bien c'était pas pour te vanner justement ! |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 08:37:05 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
Ça a tjrs été mon rêve d'apprendre la mécanique et de préparer une vieille e36 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Merd’, j’suis vieux aussi --------------- Fast but not Furious |
Nico77 |
|
gmund |
Message édité par gmund le 28-12-2022 à 20:30:56 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ben là c'était l'occasion parfaite, lendemain de Spa, donc un seul trajet --------------- Fast but not Furious |
gmund | Spa mi mars quand même, la date me chauffe mais la probabilité de pluie est conséquente |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Jamais eu de pluie en mars depuis que j'y vais, ça fait quelques années --------------- Fast but not Furious |
roland- | Bonjour Messieurs, Je cherche un loueur, une personne, un spectre qui disposerait d'un SUV avec attelage pour tracter. J'ai beau retourner Internet, je ne trouve RIEN. L'option attelage n'est pas présente sur Getaround ou ouicar, aucune des voitures de sixt n'en propose, etc. Auriez-vous des plans auxquels je n'aurais pas pensé ? Message cité 4 fois Message édité par roland- le 25-01-2023 à 19:09:18 |
gmund |
|
roland- |
|
ecureuil63 |
roland- |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ecureuil63 |
|
Logicsystem360 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
roland- | Merci à tous pour vos réponses ! Ca va terminer je pense, en camion porte plateau ! :-D
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | C'est toujours mieux quand c'est à toi --------------- Fast but not Furious |
sniperr |
duck69 |
|
duck69 | j'ai le M54B22 dans la 320i et je suis d'accord avec toi |
Karma-design |
Si les mecs qui se trainent regardent pas dans le rétro pour se décaler à droite, c'est clair que ca doit pas etre sympa --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |