| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:14:17 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Merci Non ils sont super cools! D'ailleurs, j'avais fait une petite vidéo que j'avais pas encore mis en ligne
Un peu en effet. Dommage pour les combinés filetés premier prix, mais elle a l'air cool quand même Message édité par ulmi le 01-12-2022 à 16:28:17 --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah évidemment, quelqu'un qui à l'extreme se fait expulser pour une glisse sans en plus savoir c'est volontaire c'est tout aussi débile à l'opposé |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ouais c'était vraiment abusé. Le contexte: fin août, super chaud. Deuxième session de l'aprèm, je chasse un p'tit jeune en Mégane RS. Une fois passé devant, mes pauvres petits Federal n'en pouvaient plus, agonie totale. C'était la dernière fois que j'allais là-bas, et je n'y remettrai plus les roues, c'est vraiment des gros cons. J'ai écrit un courrier au directeur, il n'a même pas daigné me répondre. J'ai tout en vidéo. Bref, passons, ça m'énerve encore. Bon, du coup, E36 S65, E36 S54, E46 LS3, E46 S54 compressé? Message cité 3 fois Message édité par ulmi le 01-12-2022 à 20:22:21 --------------- Fast but not Furious |
valentin |
|
Delta Six |
A la limite que le règlement soit strict et qu'ils l'appliquent de façon tout aussi strict. Je peux le comprendre. Mais la façon de parler du mec a la fin, je trouve ça hallucinant quand-même. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TurbOOst45 | Et une RX8 LS ça se trouve en Europe ? |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 22:07:25 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Il avait vraiment une tête de con, et vu comme il m’a parlé et regardé si j’étais descendu de l’auto il y avait une probabilité non négligeable que ça se finisse avec un coup de casque… les lorrains n’aiment pas les alsaciens, je pense que ça a joué un peu.
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 01-12-2022 à 22:40:37 --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense que c'est aussi la voiture qui joue dans ce genre de cas, on les connaît les gars en BM |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Y’en a qui roulent en Cayman S 987 ici?
--------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
Nico77 |
981 GTS (F6 3.4l) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah oui merde j'ai sauté une génération |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 01-12-2022 à 23:40:42 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 00:07:02 ![]()
Plus proche de la réalité : "Les alsaciens n'aiment pas les lorrains". Message édité par Profil supprimé le 02-12-2022 à 01:31:46 |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 02-12-2022 à 06:35:30 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Lomba |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et en effet j'ai aucune idée de ce que donne une Z06 modifiée, mais bon à ce compte là toutes les bagnoles vraiment modifiées offrent forcément un feeling différent, de meilleures remontées d'info. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | @ulmi , j'ai trouvé --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bordel mais il a l'air beaucoup trop bien ce samouraï --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Tiens, un site que je n’avais pas encore écumé.
gmund | Encore un covering dessiné sous LSD |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui la déco n’est pas ouf.
sniperr | Ça doit être bien ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alanou Remembering M.P. | https://racecarsdirect.com/Advert/D [...] race-track
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund | Incroyable ça ! |
gabii |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est juste dommage que ce ne soit pas un moteur M (AMHA). Mais c'est clairement donné ! --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |