| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 07-11-2022 à 09:00:43 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 08:58:57 ![]() ![]() |
sniperr | C'est en alu d'origine aussi oui
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Ici on a une GT86 cup et ils tournent avec les étiers + disque d'origine.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-11-2022 à 13:48:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 13:55:38 ![]() Les déflecteurs "Cx" foutent la merde aussi.
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
sepiroth | Upgrade sur la Corvette : --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 08-11-2022 à 00:08:53 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 00:08:42 ![]() ![]() |
Karma-design |
Oui c'était une remarque générale, je me doute que la tienne est déjà conçue pour. D'ailleurs quand tu dis d'usine, qui fait la prépa ? J'imagine que ca ne sort pas de chez Toyota.
J'espère que tu gagneras au moins 2s car c'est vraiment immonde --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Ca doit etre à peu près celle-ci du coup ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Exact --------------- Fast but not Furious |
sepiroth |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 08-11-2022 à 17:13:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 17:18:23 ![]()
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 08-11-2022 à 18:00:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
memaster M.arc a volé mon 62 | 500kg d'appui? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je l'avais déjà dit mais sur l'Exige avec l'aileron de la 430 j'ai perdu plusieurs km/h en pointe à Spa et Dijon au bout des longues lignes droites |
alanou Remembering M.P. | Moué le profil de celui de la ZR1 a pas l'air particulièrement agressif. Mais bon dur de savoir juste en photo --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ferai sûrement un tour aux Ecuyers demain |
gmund | Je serais bien passé mais de Paris c’est pénible (j’ai pas me voiture ici)… |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai prévu 2 sandwichs |
gmund | Si tu passes par Reims je peux m’arranger |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi pas j'hésitais à passer par Bordeaux aussi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut pas prévenir au dernier moment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
roland- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as une 458 c'est ça ? J'aurais vraiment dû venir ptain La prochaine fois prévenez à l'avance, que j'aie pas promis à ma fille que je l'emmenais jouer au parc d'attractions Surtout qu'elle est fan de la 458 comme moi, "la voiture qui fait du bruit j'aime bien", "c'est la Ferrari papa ?" Bref, si j'avais pu m'organiser je serais venu avec elle, pour elle la 458 c'est Disneyland --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas de 458 t'as rien raté |
micky78 Get ripped or die tryin' | 3 sessions sur 5 l'après-midi j'ai pris des ptits jeunes en passager ils ont bien appréciés c'était cool, j'aurai rêver de faire ça à leur âge |
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |