| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 21:16:05 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
4bis |
|
gabii |
Pas de bonne affaire sous la main mais j'ai des contacts dans le monde de la mitjet si tu a besoin |
Karma-design |
Non pas vraiment : même si l'arrière ne partira pas beaucoup, c'est pas comparable car tu auras moins de sous-virage, une position de conduite et un ressenti totalement différents, etc.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gabii | C'est une très bonne idée ça, super auto avec quelques pièces ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1, une speedy turbo, en stage 2 c'est encore dans le coup. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 21:24:44 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Perso même en tant que fan de LiR j'allais surtout demander pourquoi on a pas envisagé de MX5 ND ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Le garage chez qui j’ai acheté la Mustang en a une en vente, elle y était déjà quand je l’ai cherchée en juillet, du coup j’ai aussi regardé la Miata.
ulmi Vive la liberté d'expression! |
duck69 |
|
gmund | Tu regardes où ? Mikadoracing ? |
Karma-design |
Pour faire du circuit... Ca peut s'envisager mais faut nécessairement la préparer.
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui bon là je suis de toutes façon parti dans le délire des voitures de course, des autos de route préparées y’a toujours des compromis à la con.
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 03-11-2022 à 08:35:01 --------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Karma-design |
Une GT86 c'est rigide et ca vire à plat.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 03-11-2022 à 08:45:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gabii |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 03-11-2022 à 09:49:37 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Karma-design |
Donc tu l'as bien un peu préparée, ça va dans le sens de ce que je dis
C'est peut-être moins "rigoureux" qu'une traction chiante au même prix, mais surement pas qu'une MX-5 Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 03-11-2022 à 10:05:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Je pense que ces chiffres sont bons, et à aucun moment je n'ai parlé de performance/chrono.
Nico77 | Dailleurs ca me fait penser que j'ai une alerte sur les GT3 et que je vois souvent sortir des GT3 cup préparées piste a des prix vraiment beaucoup moins élevés que celles de route. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 03-11-2022 à 11:07:31 |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 03-11-2022 à 11:21:19 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design |
Je ne suis pas un fanboy de la GT, j'ai eu plein de voitures et la GT a son lot de défauts. Pour la piste, son principal défaut c'est le moteur faiblard et mal refroidi d'origine. Message édité par Karma-design le 03-11-2022 à 11:24:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
J'ai bien lu, tu avais des ohlins sur la GT, mais était-ce nécessaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-11-2022 à 12:26:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
4bis |
|
Karma-design |
Tu pars de quoi comme référentiel ? Toutes mes autres voitures étaient nettement plus confortables
Oui les pneus jouent beaucoup. La température aussi, l'age/km de la voiture aussi...
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
4bis |
|
Lomba |
|
Lomba | Merci ! Donc au final ça peut être intéressant, pour peu que tu aies envie de te trimballer un plateau et que tu restes modéré sur l'utilisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |