| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 17:03:48 ![]() ![]() |
gmund |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 31-10-2022 à 21:50:22 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
|
gmund |
|
Nico77 |
La GT3 rouge indien |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 07:38:49 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bon en parlant de GT86, j’ai vendu la Mustang… c’est fiable sur piste? Je vais en voir une vendredi. --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
Karma-design |
Oui j'ai fait du circuit par des températures élevées mais les pneus ont à peine 4 sessions et étaient très très loin de la corde.
C'est relativement fiable, si tu fais souvent de la piste il faut rajouter un radiateur d'huile ou à minima un échangeur huile/eau (Subaru en a un donc ça existe en OEM, mais ils ne l'ont pas monté sur la GT). Préférer les modèles 2014+ pour éviter le souci de ressorts de soupapes et le rappel qui va avec (il vaut mieux une voiture avec les vieux ressorts qu'un rappel mal fait d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-11-2022 à 08:30:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Karma-design |
C'est exactement ça, sur circuit ça a les perfs d'une Clio 3 RS.
C'est pas du tout un point noir = un élément faible qui lâcherait souvent (comme ça peut l’être sur certaines Elise par exemple). J'ai entendu parler de 2/3 casses mais pas d'épidémie. Les BVM supportent des turbos (avec un embrayage renforcé), le moteur lâche en général avant la boite... Bref comme pour la moteur, c'est fiabilité Sub et pas Toy, mais ça reste correct. Pas vrai en BVA car c'est une boite Lexus.
Message édité par Karma-design le 01-11-2022 à 10:08:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
alanou Remembering M.P. | Pas étonnant, si les transmissions d’une Sub étaient fiables ça serait pas une Soub --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
Karma-design |
200ch (un peu plus à l'E85, un peu moins d'origine) pour 1.285kg.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
TurbOOst45 | Et une 350/370z coursifiee, ça doit être sympa non ? |
TurbOOst45 | Y avait aussi la possibilité des rx8 swap LS, mais on retombe sur de l auto puissante qui va manger beaucoup de pneu |
Logicsystem360 |
|
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 01-11-2022 à 17:04:28 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Logicsystem360 | une journée trackday, c'est quoi, c'est 200 bornes même pas ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Quand je vais à Spa je fais facile 400 bornes.
gabii |
Ya de la marge sur les intervalles en réalité mais oui ça reste beaucoup plus complexe une boîte comme ça. |
Logicsystem360 | C'est quoi cette histoire de poids ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |