| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 10:59:30 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Sinon je trouve que tu incrimines fort la 5è longue pour la différence de vitesse. J'ai comparé à emplacement identique (quand tu croises l'allée) avant eau rouge tu es à 197 en M3 et 182 en mustang, alors que la 5 n'est pas encore passée Avec une 5è plus courte tu auras pas 10 bornes de mieux en arrivant aux combes, tu peux quoter Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-10-2022 à 11:22:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 15:48:32 ![]()
Son banc est très optimiste, ou il n'y a pas que ça, non ? Et pour passer de 110 à 133 sur le K4M, il n'a pas suffit de monter un gros plénum et un boitier papillon de F4R. edit : j'ai survolé la vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2022 à 16:16:34 |
Fouge | Justement ils ont fait quoi sur cette RC ? Apparemment tu grattes 12CV en stage1 (à régime égal). Là apparemment ils ont dû décaler le rupteur de 1000tpm pour chercher la puissance plus haut, et ils auraient pas fait également un passage éthanol ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-10-2022 à 16:36:31 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 11-10-2022 à 17:44:34 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
TurbOOst45 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Ils sont toujours aussi sympas eux : Message édité par sepiroth le 12-10-2022 à 07:17:49 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 06:55:05 ![]() ![]() |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 12-10-2022 à 07:29:31 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
micky78 Get ripped or die tryin' | Comme souvent on finira par s'habituer au look de cette C8 mais c'est franchement pas une réussite et le style Z06 n'arrange rien au contraire |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pour l’aéro, une E36 est aussi aérodynamique qu’une boite à chaussure, je ne pense pas que la Mustang soit pire… --------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. | c'est pas parceque c'est carré que c'est pas aérodynamique, c'est un très mauvais raccourci complètement faux --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Lomba |
|
gabii | 0.32 c'est plutôt bon |
ecureuil63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 12-10-2022 à 15:51:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
gmund | J’ai vu une non Z06 ce dimanche c’était encore pire en vrai qu’en photo
|
Nico77 | Ouais sans pack Z51 (pas convaincu que ça change radicalement le feeling) et des PS4S.
|
Lomba |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Faut leur présenter le concept des Clio Campus et 207+, ou comment faire du neuf avec du vieux --------------- Fast but not Furious |
sepiroth |
Karma-design |
Pas géniale en photo mais en vrai elle rend plutot pas mal --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund | |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Clair que la météo est plus qu’idéale pour rouler en ce moment Petite vidéo de mercredi soir, on était 3 en piste Message édité par ulmi le 28-10-2022 à 10:03:30 --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis bien d'accord avec toi c'est impossible de faire un tour sans drapeau jaune |
alanou Remembering M.P. | C'est l'évolution des TF depuis 4/5 ans malheureusement oui, c'est en grande partie pour ca que j'ai du mal à me décider à y retourner, ca fait 'loin' pour une expérience qui peut vite être polluée par des conduites inappropriées En tout cas ellle est sexy la 1M Message cité 1 fois Message édité par alanou le 31-10-2022 à 16:26:47 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
Sur des gros week-end et notamment les dimanche ça semble devenu très compliqué... La meilleure expérience que j'ai jamais eu au ring c'était un samedi de 17h à 19h
Il est évident que YouTube and co ont et ont eu pour effet de populariser le ring. C'est une bonne chose parce qu'il a connu des déboires économiques y'a quelques années et les infrastructures sont de mieux en mieux. Mais ça apporte aussi son lot d'accident malheureusement J'ai pas vraiment fait de retour sur la 1M mais il vaut mieux pas, je manque d'objectivité
J'ai pas l'impression que c'était comme ça y'a quelques années mais à cette période, je faisais 1 ou 2 tours pour m'amuser et je regardais les autres ensuite. J'ai donc du mal à analyser si "c'était mieux avant" mais c'est mon sentiment aussi. Après je trouve que le monde en piste est très bien gérer à l'entrée grâce au système de plot qui casse la distances entre tout le monde mais à la sortie c'est problématique surtout en cas de fermeture. Mais c'est vrai que la densité de drapeau jaune est impressionnante, la dernière fois que je suis venu avec la Mégane sur 15 tours je compte sur les doigts d'une main ceux qui étaient sans drapeau Qu'est ce que j'adore cette caisse Message édité par gmund le 31-10-2022 à 17:03:21 |
alanou Remembering M.P. | Objectivement je pense que c'est aussi beaucoup dû au fait que la "moyenne" de puissance a bien du prendre +100 ou +150cv depuis 6/7 ans.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |