| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 08:34:23 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ta M3 avait la santé. Quasi 10km/h plus vite que mon Exige aux endroits alors qu'on a le meme chrono (mais je sors pas les 4 roues au raidillon moi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le problème d'avoir une fausse LIR méga lourde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai perdu plusieurs km/h en pointe avec la nouvelle aero |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sympa ce petit CR ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sympa ce CR !
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 11:39:58 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 09-10-2022 à 12:00:03 --------------- Fast but not Furious |
lapattefolle | C'est l'objet de ces débats : la soudure manquerait de souplesse dans un environnement où il y a de la vibration.
|
lapattefolle |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bah -4 because racecar et slicks, et 0 because train arrière rigide sur les Mustang --------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 | Sympa le CR avec les galères, chiantes sur le moment mais tellement drole à raconter après |
lapattefolle |
ah OK |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
--------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
gmund | Comme quoi les proprio d’américaines ça part au quart de tour |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pardon --------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. | Tutututu c'était bien un Message cité 1 fois Message édité par alanou le 10-10-2022 à 10:39:18 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bah quoi?
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le moteur est bien, c'est plutôt qu'il pousse bien mais n'est pas sensationnel d'origine, et le châssis était aux fraises. Mais encore une fois, c'était stock. Je sais que le potentiel amélioration est assez dingue, surtout qu'aux US modifier sa Pony car c'est une institution --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Merci!
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 17:26:37 ![]() Sur une route bosselée, l'écart serait plus grand à cause de l'essieu rigide, non ? C'est pareil sur ma caisse, pied au plancher, ça m'affiche 80% de mémoire. Pourquoi pas 100 ? Ils font de ces trucs, même pour celles des années 60... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 18:01:37 |
TurbOOst45 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui j'ai aussi remarqué.
Message édité par ulmi le 10-10-2022 à 23:33:35 --------------- Fast but not Furious |
ecureuil63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | T'as un topic pour les prépa moteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |