| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:35:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
Oui ça reste un critère de taille : aux USA ou pays équivalent avec un bon salaire tu peux rouler en Corvette, alors qu'une GT3RS ça reste très violent à acheter et entretenir.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 03-10-2022 à 16:14:51 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-10-2022 à 16:25:20 |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:26:58 ![]() ![]() |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Évidemment --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Euh t'es sérieux ou c'est ou alors tu parlais des 172/182 qui eux, effectivement, sont plutôt une "évolution" somme toute légère du F4R version Laguna Message édité par alanou le 03-10-2022 à 16:47:26 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | Ouais enfin Porsche a mis tellement de moyens et d'expérience (avec les xx coupes diverses et catégories où elles tournent, en versions diverses et toujours avec un support usine) pour arriver à gommer les défaut de sa Beetle, que forcément, c'est difficile pour n'importe quel constructeur d'aller aussi loin Message édité par alanou le 03-10-2022 à 16:57:42 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et toi tu fais trop le malin, je raconte ce que je vois et vis, comme toi. Sauf que j'ai pas de problème de petite zizi à compenser.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
Évidemment que tu préférerais ça n'a rien à voir, même une GT3 de base d'ailleurs. J'espère au moins que t'en a essayé une avant d'oser des comparaisons avec une Chevrolet à 60k$ |
sepiroth |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 03-10-2022 à 19:21:57 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 |
Je trouve rigolo les gens qui s'amusent en Tesla alors que moi je trouve ça fade, tellement fade que ca me fait gerber. En comparaison une 106 xsi avec ligne groupe N ou une Lotus Elise S1 avec un janspeed et une admi directe, c'est autre chose Ah merde j'ai ces deux voitures, comment ça je suis pas objectif Message édité par Logicsystem360 le 03-10-2022 à 21:58:14 |
Logicsystem360 | En général, on les voit une heure et après ils s'en vont.
|
Logicsystem360 | Du coup, on peut comparer ma 106 épave à la GT2RS de Jean richard ?
|
Fouge |
Tu peux ! Ensuite faut voir l’intérêt de la comparaison (y-t-il au moins une ressemblance pertinente tels que les performances par ex ?) et une éventuelle conclusion pas trop pourrie que tu pourrais en tirer. Mais oui tu peux |
Lomba | Ah oui, mais on peut tout faire, chacun est libre. Faut juste pas s'étonner d'être contredit quoi Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 03-10-2022 à 23:07:47 |
Logicsystem360 |
|
Fouge |
Il compare à performances similaires, d'autres préfères comparer des performances différentes à budget égal, c'est ni + ni - con. Ce qui est con c'est de comparer des voitures qui n'ont absolument rien en commun à part le nombre de roues, et ce qui est malhonnête serait de comparer en omettant volontairement une grosse différence (comme le prix par ex, ou le fait que l'un est préparé et pas l'autre, etc.).
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Lomba n'a pas dit le contraire. Et la comparaison est pertinente. C'est les conclusions qui sont plus discutables. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Lomba | Ah oui, t'as raison, c'est vrai que les ricains savent pas vraiment faire autre chose que des concours de ligne droite, tourner autour de cônes ou en ovale et détruire leurs autos dans la boue |
sepiroth | Ca va vous surprendre, mais la Model 3 avec quelques mods et des gros pneus c'est SUPER sympa a conduire.
Message édité par sepiroth le 05-10-2022 à 03:15:58 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund | Ah oui ça fait un sacrée différence ! Et tu récupères pas en courbe avec les slicks notamment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |