Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°66918932
gmund
Posté le 03-10-2022 à 15:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
La 3RS si t’enlèves le problème de boîte, qui n’arrive que rarement une fois réparé, t’as plus aucun problème de fiabilité…

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 15:35:02  profilanswer

n°66919040
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-10-2022 à 15:44:06  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est une bonne base pour une caisse qui reste fun.
mais le châssis de la clio 3 a tellement plus de potentiel, et sera à peine plus cher.

n'importe quelle caisse est une bonne base : 4 pneus, 4 freins upgrade, éventuellement des coilover pour rigidifier.
meme une tesla 3 sur un parking, tu peux prendre du fun et du skill dessus. :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66919076
sepiroth
Posté le 03-10-2022 à 15:46:33  profilanswer

Nico77 a écrit :

Parce qu'ils font "à peu près" le même temps avec 150cv de moins.
J'imagine pas la diff en feeling de conduite et en efficacité sur le moindre circuit qui ressemble pas à une autobahn.

150ch de moins mais 3-4x moins en prix aux US et 2x moins en Europe.

Le nurb ça ressemble à une autobahn ? 7min13 avec sport auto sur le full lap et sans cup2 R ? Tu as lu ma réponse au moins avant de faire ce commentaire idiot sur les voitures de ligne droite ?  

Cela étant dit je préfèrerais rouler en GT3 RS qu'en Corvette, mais j'assume pas les 300k necessaires pour y arriver.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66919124
Karma-desi​gn
Posté le 03-10-2022 à 15:50:26  profilanswer

sepiroth a écrit :

Cela étant dit je préfèrerais rouler en GT3 RS qu'en Corvette, mais j'assume pas les 300k necessaires pour y arriver.

Oui ça reste un critère de taille : aux USA ou pays équivalent avec un bon salaire tu peux rouler en Corvette, alors qu'une GT3RS ça reste très violent à acheter et entretenir.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66919191
sepiroth
Posté le 03-10-2022 à 15:56:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah elle est sur son terrain de jeu, un parking, en roulant moins de 1min.

:o

alanou a écrit :

Objectivement si c'était capable de tenir de serait-ce que 10 min à 100% sur piste, y'en aurait déjà une dans mon garage  :o

La M3P tient à peu près 10min en full power sur les circuits "normaux", après la puissance baisse progressivement vers 350ch max (au lieu de 550). Il existe des améliorations de refroidissement qui condamnent le coffre avant et permettent de rouler le double (gros radiateur). Les circuits type GP (et le nurb) avec leur super longues lignes droites punissent plus la batterie et donc le mode limitation de puissance commence plus rapidement (5-6min). Personne n'a essayé avec les cooling mods.

Clairement il y a des progrès à faire à ce niveau. Ca viendra...Cooling et technos batteries...

Kronick91 a écrit :

Sepiroth quand on le lit il a toujours la meilleure voiture et le reste c'est tout rien que de la merde, vous verrez on s'habitue :D  

J'aime bien ses caisses, j'aime bien en savoir plus et lire ses CR, mais son ton et et ce qu'il pense des caisse faut pas s'arrêter dessus sinon vous allez vite faire un ulcère.

Tu racontes n'importe quoi. Je remets juste l'église au milieu du village concernant les préjugés dépassés de la population Française sur l'efficacité des américaines. Regardes les commentaires de Nico77. Alors que la GS et Z06 tournent plus vite que la 991.1GT3 RS sur Magny Cours club qui est un tourniquet (1min18.55)....

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 03-10-2022 à 16:14:51

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66919264
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-10-2022 à 16:02:08  profilanswer

sepiroth a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Je remets juste l'église au milieu du village concernant les préjugés dépassés de la population Française sur l'efficacité des américaines. Regardes les commentaires de Nico77. Alors que la GS et Z06 tournent plus vite que la 991.1GT3 RS sur Magny Cours club qui est un tourniquet (1min18.55)....

culloté, faut avouer [:moonblood13:2]  
wait [:hugeq:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66919421
sepiroth
Posté le 03-10-2022 à 16:19:33  profilanswer

memaster a écrit :

culloté, faut avouer [:moonblood13:2]  
wait [:hugeq:1]

Ce n'est pas vrai cependant ? Les mecs qui parlent d'américaines en 2022 et qui disent qu'elles ne tournent pas ?  :sweat:  Alors qu'en 2006 la C6Z06 pétait déjà les chronos.... Les préjugés ont la vie dure c'est tout...

En particulier chez les Porschistes.... Elite dont j'aimerais également faire partie d'ailleurs... Tu me donnes une 992 GT3 (boite manu svp) je prends direct. Ou j'achète, mais pas à 200k  :sweat:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66919465
alanou
Remembering M.P.
Posté le 03-10-2022 à 16:23:13  profilanswer

gmund a écrit :

La 3RS si t’enlèves le problème de boîte, qui n’arrive que rarement une fois réparé, t’as plus aucun problème de fiabilité…

T'es sûr ? J'en connais 2 ou 3 qui ont fait des moteurs aussi.
Celà dit la boite est loin d'être bulletproof sur les 2 non plus  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°66919483
gmund
Posté le 03-10-2022 à 16:25:02  profilanswer

alanou a écrit :

T'es sûr ? J'en connais 2 ou 3 qui ont fait des moteurs aussi.
Celà dit la boite est loin d'être bulletproof sur les 2 non plus  :o

J’ai eu 2 Clio 3 RS et j’ai fréquenté les forum/groupe Facebook pendant un moment, j’ai un pote qui piste énormément avec la sienne et les casses moteurs j’en n’ai pas vu donc ça m’étonne vraiment  

Tu connais la cause ?

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 03-10-2022 à 16:25:20
n°66919498
alanou
Remembering M.P.
Posté le 03-10-2022 à 16:26:58  profilanswer

gmund a écrit :

J’ai eu 2 Clio 3 RS et j’ai fréquenté les forum/groupe Facebook pendant un moment, j’ai un pote qui piste énormément avec la sienne et les casses moteurs j’en n’ai pas vu donc ça m’étonne vraiment  

Tu connais la cause ?

Des coussinets de bielle donc défaut de lub, mais la "cause" en dessous non. Pas impossible que ca soit aussi un problème utilisateur  :o  
Mes potes chez Renault me disaient à l'époque de la sortie que la mise au point du moteur avait été compliquée dans tous les cas

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 16:26:58  profilanswer

n°66919510
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-10-2022 à 16:27:55  profilanswer

Je connais aussi 2/3 casse moteurs, mais toujours avec une bonne raison derrière. ( Genre ratage de rapport). Les soucis de fiabilité que je connais c'est émetteur récepteur d'embrayage et boîte.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°66919514
gmund
Posté le 03-10-2022 à 16:28:21  profilanswer

ulaw a écrit :

Je connais aussi 2/3 casse moteurs, mais toujours avec une bonne raison derrière. ( Genre ratage de rapport). Les soucis de fiabilité que je connais c'est émetteur récepteur d'embrayage et boîte.

Peut être parceque ce sont des naze :o :o :o  

Gros red face hein

n°66919544
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-10-2022 à 16:30:51  profilanswer

Évidemment  :O

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°66919608
ours02
Posté le 03-10-2022 à 16:37:33  profilanswer

alanou a écrit :

Des coussinets de bielle donc défaut de lub, mais la "cause" en dessous non. Pas impossible que ca soit aussi un problème utilisateur  :o  
Mes potes chez Renault me disaient à l'époque de la sortie que la mise au point du moteur avait été compliquée dans tous les cas

c'est juste une évolution du F4R, je vois pas en quoi ça serait beaucoup moins fiable. :??:  
puis bon chez Renault le problème c'est pas les moteurs, c'est les boites.  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66919687
alanou
Remembering M.P.
Posté le 03-10-2022 à 16:46:17  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est juste une évolution du F4R, je vois pas en quoi ça serait beaucoup moins fiable. :??:
puis bon chez Renault le problème c'est pas les moteurs, c'est les boites.  :lol:

Euh t'es sérieux ou c'est  :o ?
C'est quand même loin d'être le même régime (1000+ tpm de plus), ni la même techno (VVT). La culasse est entièrement différente et spécifique, toute la partie haut moteur l'est, et le bas moteur est directement repris du F4Rt (et intrinséquement plutôt lourd à cause de ca et pas vraiment destiné à l'origine à aller chatouiller les 8000 tpm).

ou alors tu parlais des 172/182 qui eux, effectivement, sont plutôt une "évolution" somme toute légère du F4R version Laguna

Message édité par alanou le 03-10-2022 à 16:47:26

---------------
n°66919702
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-10-2022 à 16:47:49  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ce n'est pas vrai cependant ? Les mecs qui parlent d'américaines en 2022 et qui disent qu'elles ne tournent pas ?  :sweat:  Alors qu'en 2006 la C6Z06 pétait déjà les chronos.... Les préjugés ont la vie dure c'est tout...

En particulier chez les Porschistes.... Elite dont j'aimerais également faire partie d'ailleurs... Tu me donnes une 992 GT3 (boite manu svp) je prends direct. Ou j'achète, mais pas à 200k  :sweat:

perso, j'attends toujours d'avoir des avis sur le terrain.
je pense que tes interventions sont très bien calibrées et en phase avec ce qu'il se passe actuellement.
j'aime beaucoup aussi les 911, ceci dit l'architecture reste un tant soit peu dépassée. Même un caïman me semble une meilleure arme pour sortir un chrono. Mais tu ne peux pas balayer d'un revers de la main cette tradition européenne qui consiste à dire : la porsche c'est la sportive ultime.
Regarde une GTR (nissan) est de la même archi qu'une corvette, c'est aussi une tueuse. :whistle:  je dis ça je dis rien. [:elmoricq]

---------------
n°66919812
alanou
Remembering M.P.
Posté le 03-10-2022 à 16:57:09  profilanswer

Ouais enfin Porsche a mis tellement de moyens et d'expérience (avec les xx coupes diverses et catégories où elles tournent, en versions diverses et toujours avec un support usine) pour arriver à gommer les défaut de sa Beetle, que forcément, c'est difficile pour n'importe quel constructeur d'aller aussi loin

Message édité par alanou le 03-10-2022 à 16:57:42

---------------
n°66920150
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-10-2022 à 17:33:38  profilanswer

sepiroth a écrit :

Et toi tu fais trop le malin, je raconte ce que je vois et vis, comme toi. Sauf que j'ai pas de problème de petite zizi à compenser.

C'est rigolo de me parler de GT3 RS et de C7 Z06 à MC, j'ai pu les tester sur le F1 ( là où ça a un sens ), et, bon, jte fais pas un dessin. Autant j'ai adoré la C7, autant la 991.2 GT3 RS l'enterre sans débat. En fait t'as une voiture de course avec des plaques face à une voiture de route avec de grosses capacités, mais à conduire l'expérience n'a rien à voir ( au delà du chrono qui parle en faveur de la Porsche ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66920195
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-10-2022 à 17:39:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et toi tu fais trop le malin, je raconte ce que je vois et vis, comme toi. Sauf que j'ai pas de problème de petite zizi à compenser.  

C'est rigolo de me parler de GT3 RS et de C7 Z06 à MC, j'ai pu les tester sur le F1 ( là où ça a un sens ), et, bon, jte fais pas un dessin. Autant j'ai adoré la C7, autant la 991.2 GT3 RS l'enterre sans débat. En fait t'as une voiture de course avec des plaques face à une voiture de route avec de grosses capacités, mais à conduire l'expérience n'a rien à voir ( au delà du chrono qui parle en faveur de la Porsche ).

[:vave:3]  [:skylvind:8]  
laisse moi en douter mon krokro [:pampers]

---------------
n°66920799
Nico77
Posté le 03-10-2022 à 19:07:40  profilanswer

sepiroth a écrit :

150ch de moins mais 3-4x moins en prix aux US et 2x moins en Europe.

Le nurb ça ressemble à une autobahn ? 7min13 avec sport auto sur le full lap et sans cup2 R ? Tu as lu ma réponse au moins avant de faire ce commentaire idiot sur les voitures de ligne droite ?

Évidemment que tu préférerais ça n'a rien à voir, même une GT3 de base d'ailleurs. J'espère au moins que t'en a essayé une avant d'oser des comparaisons avec une Chevrolet à 60k$ :o
Et tu compares même à ta TM3 bordel  :lol:

n°66920865
sepiroth
Posté le 03-10-2022 à 19:16:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si tu as testé une Z06 en A8 et non Z07 évidemment c'est pas pareil. Une M7 en Z07 avec une bonne géo et des pneus neufs c'est pas du tout pareil... En outre faut être bom pour conduire vite une C7, c'est pas facile :whistle: Une GT3 est plus accessible à ce niveau, sans comparaison.

Encore une fois, je compare les chronos d'époque (2015-2016). La 991.2 GT3 /RS est une amélioration significative et a creusé l'écart (et les Cup2 R). Encore heureux vu la différence de prix. On est d'accord que la Corvette est plus typée GT que la GT3.  Et sans aucun doute la Porsche est meilleure. En conduite normale la direction d'une C7 est assez inerte, elle ne devient bien qu'en charge par exemple... J'aimerais bien en avoir une Gt3 dans le garage, en particulier une 992. J'ai couru contre une 992 GT3 ce WE sur l'AutoX d'ailleurs. Le mec est venu en cup2 donc pas adapté, peu d'xp donc il était lent... Mais magnifique modèle...

Le point positif d'une corvette c'est qu'il y a beaucoup de pieces perfs pour faire un peu ce qu'on veut, il y a moyen de se faire une caisse presque aussi rapide qu'une GT2 RS avec 50-60K. Tu me diras, on peut faire pareil avec beaucoup d'autres caisses certes...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66920873
sepiroth
Posté le 03-10-2022 à 19:17:03  profilanswer

Nico77 a écrit :

Évidemment que tu préférerais ça n'a rien à voir, même une GT3 de base d'ailleurs. J'espère au moins que t'en a essayé une avant d'oser des comparaisons avec une Chevrolet à 60k$ :o
Et tu compares même à ta TM3 bordel  :lol:

Fanboy Porsche detected.

Oui j'ai essayé et c'est aussi facile à conduire qu'une Tesla... Sinon plus car une Tesla en suspension stock ca survire grave dans les enchainements...

Facile mais super sympa par contre.

Message édité par sepiroth le 03-10-2022 à 19:21:57

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66922253
Lomba
Posté le 03-10-2022 à 21:54:07  profilanswer

Sepiroth, t'es sur un topic de fans de bagnoles. Tu crois vraiment qu'on pense que les ricaines ne valent rien sur piste ? On n'est heureusement pas dans ces clichés. Cela dit, à part la Corvette, y'a pas grand chose d'autre en pure ricaine qui tient la route face à l'élite européenne. Mais les tarifs n'ont pas grand chose à voir, c'est un fait.

Pour le reste, le débat n'a aucun sens. Soit tu compares des bagnoles à tarif équivalent, et alors tu choisis les clés de comparaison qui t'arrangent (et donc personne ne sera jamais d'accord), soit tu compares à "effort" équivalent, et alors ça ne mène à rien de comparer une GT3 "stock" à une auto préparée. Parce que oui, évidemment, si tu mets le même montant de prépa que ta GT3, tu atomiseras probablement l'autre auto.

Bref, je prépare le popcorn :o

n°66922297
Logicsyste​m360
Posté le 03-10-2022 à 21:57:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sepiroth quand on le lit il a toujours la meilleure voiture et le reste c'est tout rien que de la merde, vous verrez on s'habitue :D

J'aime bien ses caisses, j'aime bien en savoir plus et lire ses CR, mais son ton et et ce qu'il pense des caisse faut pas s'arrêter dessus sinon vous allez vite faire un ulcère.

Je trouve ce comportement normal, chacun prèche pour sa paroisse hein :o

Je trouve rigolo les gens qui s'amusent en Tesla alors que moi je trouve ça fade, tellement fade que ca me fait gerber.

En comparaison une 106 xsi avec ligne groupe N ou une Lotus Elise S1 avec un janspeed et une admi directe, c'est autre chose :o

Ah merde j'ai ces deux voitures, comment ça je suis pas objectif  [:androids974]

Message édité par Logicsystem360 le 03-10-2022 à 21:58:14
n°66922526
Lomba
Posté le 03-10-2022 à 22:14:27  profilanswer

Y'a des vraiment des gens qui prennent du plaisir à piloter sur piste une Tesla ? Pour ceux que j'ai croisé, j'ai plutôt l'impression que c'est de se dire "j'ai pu le faire" qui leur apporte le plaisir, pas vraiment la sensation de l'auto.

n°66922957
Logicsyste​m360
Posté le 03-10-2022 à 22:51:36  profilanswer

En général, on les voit une heure et après ils s'en vont.

Batterie déjà chargée ou blasé en une heure ? ... :o

n°66922958
Fouge
Posté le 03-10-2022 à 22:51:49  profilanswer

Vous ne contredisez pas ce qu'il dit : il dit juste que c'est performant :o
Et perso je vois aucun problème à comparer des véhicules de prix différents : comparer c'est juste mettre en avant les ressemblances et les différences (dont le prix du coup), ça veut pas dire que c'est similaire ou que ça répond au même cahier des charges. Ho mon dieu, il a osé comparé les performances AutoX d'une TM3 à une sportive, abattez-le ! [:pingolu:2]

n°66923002
Logicsyste​m360
Posté le 03-10-2022 à 22:55:09  profilanswer

Du coup, on peut comparer ma 106 épave à la GT2RS de Jean richard ?

D'ailleurs je suis en train de lurker pour aller pister avec la 106, j'ai tellement hate de lui faire manger sarass :fou:

n°66923099
Fouge
Posté le 03-10-2022 à 23:02:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Du coup, on peut comparer ma 106 épave à la GT2RS de Jean richard ?

D'ailleurs je suis en train de lurker pour aller pister avec la 106, j'ai tellement hate de lui faire manger sarass :fou:

Tu peux ! Ensuite faut voir l’intérêt de la comparaison (y-t-il au moins une ressemblance pertinente tels que les performances par ex ?) et une éventuelle conclusion pas trop pourrie que tu pourrais en tirer. Mais oui tu peux :jap:

n°66923147
Lomba
Posté le 03-10-2022 à 23:06:47  profilanswer

Ah oui, mais on peut tout faire, chacun est libre. Faut juste pas s'étonner d'être contredit quoi :o
Et à ce compte là, suffit de prendre une petite monoplace, qui va déposer une GT3 et une Corvette pour quoi, 1/3 du prix ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Lomba le 03-10-2022 à 23:07:47
n°66923180
Logicsyste​m360
Posté le 03-10-2022 à 23:10:26  profilanswer

Lomba a écrit :

Ah oui, mais on peut tout faire, chacun est libre. Faut juste pas s'étonner d'être contredit quoi :o
Et à ce compte là, suffit de prendre une petite monoplace, qui va déposer une GT3 et une Corvette pour quoi, 1/3 du prix ? :D

Et voilà, discrimination sur les américaines, again :o

n°66923207
Fouge
Posté le 03-10-2022 à 23:13:30  profilanswer

Lomba a écrit :

Il compare à performances similaires, d'autres préfères comparer des performances différentes à budget égal, c'est ni + ni - con. Ce qui est con c'est de comparer des voitures qui n'ont absolument rien en commun à part le nombre de roues, et ce qui est malhonnête serait de comparer en omettant volontairement une grosse différence (comme le prix par ex, ou le fait que l'un est préparé et pas l'autre, etc.).
Mais dans le principe, j'vois aucun problème à comparer 2 véhicules de tarifs différents, ça peut tout à fait être pertinent. Tout comme ça pourrait ne pas l'être mais pour une raison autre que le prix.

n°66923381
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-10-2022 à 23:58:46  profilanswer

Fouge a écrit :

Il compare à performances similaires, d'autres préfères comparer des performances différentes à budget égal, c'est ni + ni - con. Ce qui est con c'est de comparer des voitures qui n'ont absolument rien en commun à part le nombre de roues, et ce qui est malhonnête serait de comparer en omettant volontairement une grosse différence (comme le prix par ex, ou le fait que l'un est préparé et pas l'autre, etc.).
Mais dans le principe, j'vois aucun problème à comparer 2 véhicules de tarifs différents, ça peut tout à fait être pertinent. Tout comme ça pourrait ne pas l'être mais pour une raison autre que le prix.

Lomba n'a pas dit le contraire. Et la comparaison est pertinente. C'est les conclusions qui sont plus discutables.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66923556
valentin
Posté le 04-10-2022 à 03:32:10  profilanswer

Lomba a écrit :

Ça dépend c’est pour faire du slalom entre des connes sur un parking ? :o :o :o

n°66924153
Lomba
Posté le 04-10-2022 à 09:20:02  profilanswer

Ah oui, t'as raison, c'est vrai que les ricains savent pas vraiment faire autre chose que des concours de ligne droite, tourner autour de cônes ou en ovale et détruire leurs autos dans la boue :o :o :o :o

n°66931705
sepiroth
Posté le 05-10-2022 à 03:12:52  profilanswer

Ca va vous surprendre, mais la Model 3 avec quelques mods et des gros pneus c'est SUPER sympa a conduire.

Le feeling de direction avec des silentblocs rigides est super (meilleur qu'une Megane 3 RS et meilleur que la Corvette), la directivité de la voiture est tout bonnement impressionnante, les freins avec mes mods son excellents en feeling. Punch à moyenne basse vitesse excellent et evidemment motricité presque infaillible...

Si on se cantonne à ce qu'elle sait faire (AutoX et course de côte) on prend beaucoup de plaisir. Un mec avec une M3P prepa gagne toute les courses de côtes locales...

Je me tâte vraiment à prendre des combinés MPP (3k) et des tirants de train arrière, je pense que ça va devenir tout bonnement excellent.

Evidemment au choix entre la Corvette et la Tesla c'est la Corvette, mais franchement le potential et la qualité du chassis de la Tesla sont tout bonnement impressionnants.  

D'ailleurs si ca ne le prouve pas (moteurs stock)

https://www.google.com/amp/s/www.te [...] video/amp/

https://youtu.be/AGZlBofbRsA

Vous vous moquez beaucoup de l'AutoX, mais c'est un exercice qui demandent énormément de concentration et de skills pour être rapide (personne pour t'apprendre les traj, le parcours est nouveau à chaque fois, nombre d'essais limités, ca enchaine hyper vite).

C'est bien plus dur que la piste (à part si on fait du time trial et qu'on cherche les centièmes), et ça met un peu tout le monde à égalité dans la mesure où la puissance ne permet pas de compenser un pilotage merdique. Un GT4 vs GT3 ca va être les mêmes chronos par exemple...

Message édité par sepiroth le 05-10-2022 à 03:15:58

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66936230
Nico77
Posté le 05-10-2022 à 16:07:16  profilanswer

Pour conclure sur mes soucis de freins, je les ai soufflé avec un compresseur, lavé avec du nettoyant frein et essuyé au chiffons. Plus du tout de problème ni de vibration dans la pédale donc c'était bien des saletés qui s'étaient accrochés :jap:
Impressionnant la quantité de poussières, en fait le karcher et la flotte n'enlève rien du tout.

n°66936426
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2022 à 16:25:29  profilanswer

Nico77 a écrit :

Pour conclure sur mes soucis de freins, je les ai soufflé avec un compresseur, lavé avec du nettoyant frein et essuyé au chiffons. Plus du tout de problème ni de vibration dans la pédale donc c'était bien des saletés qui s'étaient accrochés :jap:
Impressionnant la quantité de poussières, en fait le karcher et la flotte n'enlève rien du tout.

:D  :hello:

---------------
n°66962083
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 09-10-2022 à 01:23:08  profilanswer

Ah, ça fait un moment que je n’ai plus regardé ici :)

En parlant d’américaines, je reviens de Spa ce weekend avec la Mustang, c’était cool!
Et question préjugés à la con contre les américaines, j’ai assez adoré, toutes les autos que je prenais en ligne droite, se recollaient immédiatement à mon cul en mode vénère, genre « p*tain le con il va me bouchonner au prochain virage avec sa grosse daube ». Et en fait non, pas du tout, ils n’arrivaient pas à suivre :D je me suis délecté de ces moments :D  

Bon là par contre j’étais pas mal moins vite qu’avec la M3, la faute à cette 5ème hyper méga trop longue :( (les Combes: 206km/h gps vs 230 avec la M3, Blanchimont: 197 vs 217…)

Je ferai un petit CR :p

---------------
Fast but not Furious
n°66962189
gmund
Posté le 09-10-2022 à 05:43:11  profilanswer

Ah oui ça fait un sacrée différence ! Et tu récupères pas en courbe avec les slicks notamment ?

n°66962750
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 09-10-2022 à 08:34:23  profilanswer

Ben la dernière fois j’étais en slicks avec la M3 aussi.
Du coup les vitesses en courbe sont à peu près égales.

Ça donne 2.53 M3 vs 2.59 Mustang. C’était un peu froid et humide le matin, j’ai mis un peu de temps à être en confiance. Je dois encore pouvoir gratter un peu au freinage, mais jamais je fais le même temps qu’avec la M3…

J’ai vendu l’Exocet hier, ça payerait un compresseur… :D

---------------
Fast but not Furious
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)