| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 20:03:03 ![]() ![]() |
valentin |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-09-2022 à 20:50:30 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Logicsystem360 | HFR veut savoir |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gmund |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:30:17 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y avait pas quelqu'un qui bossait chez toyota ici ? C'est pour le prix d'une pièce |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sniperr mais de mémoire il a quitté Toy Toy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah bah bravo ! |
lapattefolle |
catcar.info + xexpress.com |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 |
Nico77 | Ouais alors que visuellement du coup, parce que ça doit se prendre une sacrée branlée |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Lotus 2 Eleven d'après ce que je vois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
sepiroth |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 00:36:12 ![]() Et c'est pas le même prix, parait-il. |
gmund |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 03-10-2022 à 01:06:42 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | En parlant de GT3 .... Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 03-10-2022 à 01:52:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
|
alanou Remembering M.P. | C'est clair que c'est un terrain de jeu parfait pour une model 3 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nico77 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Logicsystem360 |
Jambier | Alerte jantes noires sur voiture blanche |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-10-2022 à 12:25:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sepiroth quand on le lit il a toujours la meilleure voiture et le reste c'est tout rien que de la merde, vous verrez on s'habitue J'aime bien ses caisses, j'aime bien en savoir plus et lire ses CR, mais son ton et et ce qu'il pense des caisse faut pas s'arrêter dessus sinon vous allez vite faire un ulcère. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 03-10-2022 à 15:08:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund | La 3RS si t’enlèves le problème de boîte, qui n’arrive que rarement une fois réparé, t’as plus aucun problème de fiabilité… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |