| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:25:38 ![]() ![]() |
Gabii | Ouais les disques semblent limites, a changer rapidement. |
alanou Remembering M.P. | Et d'ailleurs sur un disque aussi usé, le voilage du disque est loin d'être impossible et expliquerait tes vibrations. Message édité par alanou le 27-09-2022 à 10:54:06 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nico77 | Je faisais gaffe au tour de deceleration aussi, voir 2 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:18:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend de la bagnole, et comme l'a souligné Alanou c'est moins sensible sur les étriers fixes ( mais ça arrive quand même ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est comparable à un laminage à chaud
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 14:38:44 ![]() |
Fifou63 |
|
sniperr | J'aime pas les disques perforés pour ça, j'ai déjà eu le cas ou c'était fissuré, je m'en suis aperçu avant qu'un morceau parte, mais c'est pas rassurant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
valentin |
|
Nico77 | Je freine fort |
Karma-design | Les trous bouchés qui améliorent le freinage, non j'étais pas prêt. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | idem --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est le "d'après un pro" qui fait réfléchir qd même. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Et plus sérieusement, ils servent à quoi exactement les trous ? |
Message édité par memaster le 29-09-2022 à 18:59:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Message édité par gmund le 29-09-2022 à 19:00:06 |
+1, Brembo MAX et ATE Powerdisc FTW --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut le meilleur des 2 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Ce que dit Brembo à propos de leur rainurage Type3 : https://www.brembo.com/fr/auto/util [...] ve/disques
|
J'en ai eu 4 ou 5 sets, avec ce que je leur met dans la gueule c'est clairement Kronick approved C'est peut-être ceux qui achètent un pack avec les plaquettes Brembo max qui s'en plaignent ? D'après ce que j'aie compris c'est de l'esbroufe ces plaquettes.
Ah oui après du circuit ou une grosse attaque la marche arrière c'est un champ de labour --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT | Des hfriens au nurb ce WE pour le TF?
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |