| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:18:52 ![]() ![]() |
Nico77 | Essence F ça part niquel. J'en avais un paquet en revenant du Mans, j'ai vraiment pas eu à forcer. |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 1ère participation à un rallye touristique et de régularité Message édité par memaster le 26-09-2022 à 11:33:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | (suite Message édité par memaster le 06-01-2023 à 08:14:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou Remembering M.P. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-09-2022 à 15:09:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou Remembering M.P. | C'est un tube de flotte ou de sural ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | donc on se barre en expliquant à l'orga ben qu'on va aller chercher une autre voiture. et on me dit ok no pb.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 14:13:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | on saute dans l'autre voiture fissa, je fais 2-3 vérifs (pression des pneus, freins...) en urgence. Message édité par memaster le 26-09-2022 à 15:03:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Nico77 | Une pédale de frein qui vibre quand on freiné un peu fort c'est quoi ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nico77 |
Non pas fort a ce point. Je voulais dire quand on l'enfonce un peu au fond mais sans déclenchement de l'abs. |
memaster M.arc a volé mon 62 | quelques photos du dimanche au point de ravitaillement, il y a vraiment du beau monde Message édité par memaster le 26-09-2022 à 19:07:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 19:22:01 ![]() Le Z1 avec des pneus Nexen. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2022 à 19:22:23 |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 19:26:19 ![]() Ce sera surement pareil avec le 195/40R17 de la TRS dans quelques années. |
gmund |
|
Nico77 |
Juste après le départ du circuit. A noter que j'avais mis des plaquettes neuves juste avant. J'ai pas eu ce genre de soucis pendant mes sessions sur le circuit sur des gros freinage, étrange. J'ai remarqué que j'ai quelques trous sur le disque (perçage) qui sont bouchés. Ça risque pas d'être les disques qui sont voilés ? J'ai rien dans le volant. |
Nico77 | Ça le fait à froid aussi. |
gmund | Ça augmente pas avec la chaleur ? Ça vibre plus ou moins en fonction de la pression que t’exerces ? |
Nico77 | OK je vais tenter plusieurs gros freinages successifs en plus de tester la bombe de dégraissant pour freins. Message édité par Nico77 le 26-09-2022 à 22:52:48 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En fait ça dépend. Sur les pachydermes ( au hasard CLS 55 AMG, Jaguar XFR ) un ou deux très gros freinages et tu voiles les disques. Si tu les.pets sur un tour tu vois très bien qu'il y a un très léger voile. Mais sur des sportives, avec les freins bien dimensionnés et moins de 1500kg à freiner, c'est déjà plus rare, et bien souvent c'est du dépôt de plaquettes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Et les "stries" (genre de rayure) à la surface du disque ça fait parti des traces d'usure normale ? |
Gabii | Met une photo mais je pense que oui. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça me parait normal mais à surveiller. par ailleurs, tu as certains trous "qui craquent" un peu. à surveiller aussi. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou Remembering M.P. | Ca va tout est normal, mais ton usure commence à être un peu juste, surtout si tu pistes --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nico77 | OK A quoi tu vois l'usure ? Message édité par Nico77 le 27-09-2022 à 10:16:54 |
alanou Remembering M.P. | A la sacrée marche que tu as entre la piste de la plaquette et le centre du disque, visible sur le rebord aussi. --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tu passes ton doigt sur le bord exterieur si t'as de quoi tenir avec le doigt c'est que c'est déjà un peu tard --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |