| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:03:45 ![]() ![]() |
Nico77 |
Assez d'accord sur le look. J'ai aussi des impacts, après je sais pas trop dire si c'est méchant ou pas Petite photo de la pitlane
|
Ferero Rocher | Top la journée !! Faut que je me débarrasse de mes Pzero "cup2 home made" Avec les bonnes pressions, un bon freinage ça passe bien et si t'as des potes pour te guider tu progresse plus vite ! Les grilles zunsport on l'air pas mal, mais je trouve que ça gâche un peu le look agressif du gts. Si porsche laisse ouvert je me dis qu'il sont confiants les ingénieurs allemands L'est jolie en rouge Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 19-09-2022 à 23:53:58 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avant d'aller les remplacer, pense à faire quelques tours de rond points / rocades :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Mazda laissé ouvert sur les mx mais n’assume pas en garantie si les radias percent --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin |
|
alanou Remembering M.P. | https://www.youtube.com/watch?v=bbIM2zNKAgc
|
Ferero Rocher |
C'est pas con, puis j'ai vu une démonstration y'a pas si longtemps --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:48:34 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapattefolle | ou alors entre le moment où tu as testé sur l'appli puis le site, j'ai enlevé la coche "photo privée" |
lapattefolle | Les consommables là-dessus ça va, et surtout ça chauffe pas moteur freins pneus ça peut tourner à l'infini.
|
lapattefolle | 15 minutes après le début il y avait une elise s1 et un cayman sur chandelles avec les proprios dessous, et une M5 E60 en diagnostic OBD2 pour une sombre histoire de boîte |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 22:43:56 ![]() Il y en a qui ont la foi pour oser pister en M5 E60. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2022 à 22:52:21 |
Nico77 |
Ouais c'est un mix de saleté et d'ailettes enfoncées mais rien de très grave à priori. Pas grand chose à faire toutes façons vu la configuration... Message édité par Nico77 le 20-09-2022 à 23:54:25 |
Nico77 | Elle a de la gueule cette Saxo |
Sympa ma journée piste Bof, t'y vas une fois pour apprécier ta nouvelle caisse, puis tu vois que ça t'as coûté 1000 euros de pneus et presque autant de freins avant en deux sessions du matin, et tu rentres chez toi en pleurant tes premières voitures légères et bien plus sportives... Puis tu te rappelles que t'es en train de cruiser à 200 dans un relatif silence, dans le confort et au doux son d'un gros moulin, et que les 4500 RPM d'un Moulinex dans une 106 pour aller et rentrer au circuit te manquent pas Idéalement, et vu comme je suis vieux avant l'âge, il me faudrait comme mon pote: gt3rs sur plateau et Cayenne Turbo S pour tracter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Faire de la piste en E60 SMG --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 21-09-2022 à 14:58:35 |
Karma-design | Quel intéret d'avoir une Cayman si c'est pour devoir la mettre sur plateau ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 | Ouais clairement, aucun. C'est pas une pistarde donc autant l'utiliser en mode polyvalent.
|
Jambier | Vu comme un plateau c'est méga chiant, je trouve que ça se justifie pour des trucs vraiment fait pour circuit.
|
alanou Remembering M.P. |
|
Nico77 |
Mon collègue avec sa GT2 à 200k, ça casse bien les *** de lui foutre 800km d'autoroute dans le we quand tu vas à Spa ou au nurb. Donc si ça se justifie. Même raisonnement pour une GT3. |
Nico77 |
Si sûrement, j'ai pas le besoin toutes façons pour le moment. |
gmund |
|
lapattefolle | krokro/qui sait, un conseil pour augmenter le carrossage sans trop se faire chier ? Ceci dit ce serait toujours ça de pris, mais quand je fouine j'ai l'impression que c'est un peu la merde de tenter la coupelle réglable sur amortisseur d'origine (sans filetés tu te retrouves avec l'assiette foirée vu que la fixation de la tige est pas à l'emplacement d'origine par rapport à la chapelle). Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-09-2022 à 16:28:13 |
+1, et l'aspect confort joue aussi, même en admettant qu'on soit pas budget limited.
Oublie les coupelles réglables sur amortisseurs d'origine, c'est un bourbier. Combinés filetés obligatoires Edit: je sais pas si il le font toujours, mais de mémoire rtec proposait des conversions des pivots. Message édité par Kronick91 le 21-09-2022 à 18:39:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |