| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:45:44 ![]() ![]() |
sepiroth | J'ai fait un truc super americain aujourd'hui. Mon premier aprem/soiree de drag racing --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Salut à tous!
--------------- Fast but not Furious |
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
|
Logicsystem360 |
Fouge | C'est toi qui a percé la calandre pour améliorer le refroidissement, ou c'est l'ancien proprio ?
|
sniperr |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 20:32:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Quel intéret de garder les cata ? pour le bruit ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 20:42:25 ![]() C'est bizarre, les sondes lambda se trouvent en plein milieu des cata, comme s'ils étaient à moitié vide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2022 à 20:43:04 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Sur les américaines en effet ça bride à mort.
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 20:49:37 ![]() C'est du 2 en 1 ? cata et résonateur ? J'avais jamais vu ça. Message édité par Profil supprimé le 18-09-2022 à 20:51:18 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | J'avais hésité à lâcher un commentaire sur la vidéo youtube pour savoir si c'était une nouvelle acquisition. |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Tu peux --------------- Fast but not Furious |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 19-09-2022 à 03:22:12 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund | Ah oui l’overdrive de la 5 je viens d’aller voir |
Karma-design | Trop compliqué d'ouvrir la boite pour changer le ratio de la 5è ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design | Le compresseur a ses avantages mais c'est plus de poids, plus de calories à dissiper, plus de consommation, etc.
Perso je suis en train de revenir des semi-slicks, usure prématurée et inégale sur ceux que j'avais acheté, et les meilleurs sont chers, tout en étant bruyants, je crois que je vais retourner sur des bons pneus "performance". Bon après j'ai pas 500ch à passer au sol non plus Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-09-2022 à 10:11:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
Jambier |
|
Karma-design |
A performances équivalentes un semi-slick sera moins cher qu'un Cup 2 en général...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Nico77 | De retour du Bugatti hier c'était top Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 19-09-2022 à 16:53:44 |
gmund |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
|
Nico77 | Yep journée classique |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |