| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Sur Yas c'est vraiment violent, ca ressemble à un rodéo de rouler dessus. J'avoue que je roulais dessus pour me donner un petit air de pro qui optimise sa trajectoire mais maintenant que je sais que ca peut abimer la voiture je vais éviter de faire le malin --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:40:14 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou Remembering M.P. |
|
Karma-design |
#escudoPikesPeak --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
ecureuil63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-09-2022 à 17:40:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 17:39:37 ![]() ![]() |
gmund |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
gmund | La seule fois où j’en ai vu c’était Galeries Lafayette de Lille… |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Perso sur les TD j'y allais en AirMax et ça faisait le taff pour p00trer de la MX5. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Je pars du principe que quand t'arrives sur-équipé en mode Hamilton t'as intérêt à envoyer sinon tu vas t'afficher |
Message édité par memaster le 09-09-2022 à 18:41:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
lapattefolle |
Plus fin et plus confort sur le talon car tu reposes sur la partie de la semelle qui remonte derrière
|
mkfao | Perso je pilote en air max --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
sniperr | J’ai des puma semelles « pneu » depuis plus de dix ans, ça fait le job, même sur de petits pédaliers --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Lomba | C'est excellent |
memaster M.arc a volé mon 62 | ingénieux sepiroth --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge | Et c'est road légal ? |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 14-09-2022 à 00:41:51 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Du coup c'est déporté le système d'attache. Pas trop bizarre à manœuvrer? (bon c'est léger) |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Lomba |
|
tomsoft | Pourquoi ce serait desaxé ? |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |