| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 22:43:23 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
gmund |
|
duck69 |
|
sepiroth | De retour de mon WE sur Oregon Raceway Park ! Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 05-09-2022 à 06:37:01 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund | Le tobogan C'est pas gadget le Garmin Catalyst ? Je suis étonné de ton retour sur les pneus, au ring c'est monté sur énormément de voitures et pas des poids léger, le sentiment général est très bon et ça fait pas parti des pneus low budget Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-09-2022 à 10:33:22 |
alanou Remembering M.P. | Après si t'as mis les mêmes pressions dans les AR1 que sur les PSC2, ça peut clairement pas marcher |
Jambier |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 15:49:21 ![]() ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 05-09-2022 à 16:34:43 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
alanou Remembering M.P. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
|
gmund | Si tu gonfles à 2 bars à froid y'a peu de chance que ça monte aussi peu que 2.4 bars à chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Un avis sur les Brembo HP2000 ? C'est plus performant que des plaquettes Street ? Ça couine ou pas ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Changes de voiture Chez Toyota ils ont dit quoi ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Karma-design | Pas de choc dans le sens accident, j'ai touché les vibreurs à plusieurs occasions dans mes sorties circuit, est-ce à éviter ? Je pensais que c'était fait pour.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-09-2022 à 07:45:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Karma-design | C'est le circuit de Yas Marina donc circuit F1 à la base mais il est ouvert toute l'année aux voitures normales.
Que tu as cassé tes pivots ? Message édité par Karma-design le 06-09-2022 à 07:55:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
alanou Remembering M.P. | Ouais en même temps quand t'expérimentes pour la première fois un vibreur F1 sur une caisse de route, t'as pas tendance à y retourner après |
Karma-design |
C'est vrai que ca m'a semblé anormalement violent --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sepiroth | Pas reussi a faire mieux que ca sur la config CCW --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gabii | Bah ça rajoute de la largeur à la piste. En soit ça sert à rien, si y'en avait pas ça empêcherais pas de rouler, mais si y'en a il faut souvent les exploiter, à conditions qu'ils soient pas trop violents. EDIT : historiquement, c'était fait pour dissuader de couper les cordes / sortir les roues dans l'herbe, sauf qu'avec le temps ça c'est transformé en tradition d'en mettre, et de les rendre suffisamment plat pour pas que les motards se fassent mal. Du coup les voitures peuvent (doivent) allègrement les utiliser pour pas perdre du temps Message cité 2 fois Message édité par gabii le 08-09-2022 à 09:23:47 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Certains c'est des trottoirs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Parlant de vibreurs |
Karma-design |
Sur Yas c'est vraiment violent, ca ressemble à un rodéo de rouler dessus. J'avoue que je roulais dessus pour me donner un petit air de pro qui optimise sa trajectoire mais maintenant que je sais que ca peut abimer la voiture je vais éviter de faire le malin --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |