| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:29:47 ![]() ![]() |
sniperr |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 3 fois Message édité par alanou le 05-08-2022 à 18:55:09 |
Nico77 |
La RS est vraiment collector, en dessous je suis moins sûr. |
sniperr |
Nico77 | C'est 200k et ça descendra pas. |
Intox26 |
Et moi non. Amortisseurs tein, donc des combinés verts c'est bien visible. Et autant l'expert était bien con, autant j'ai eu aucun soucis à ce niveau. Message édité par Intox26 le 05-08-2022 à 20:00:06 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 08:50:44 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | mouais c'est le "même" moteur que sur la 996, juste poussé a 4.0 et un peu optimisé.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 06-08-2022 à 15:52:27 |
gmund |
|
duck69 |
|
Nico77 | Il a pas des problèmes le 3.8 ? |
valentin | Autant prendre une GT4 |
sniperr |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est plus de 200k avec le malus et aucune option |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais je veux pas changer ! Gmund vous a envoyé des MP pour que j'aille faire un crédit chez lui ou quoi |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si je change c'est pour ça mais du coup je traînerais plus trop ici |
Nico77 |
Non, il y a eu tellement de faiblesses qu'ils ont mis une garantie 10ans dessus. https://911andco.fr/lmoteur-defectu [...] 20l'autre. C'est justement pour ça que le 4.0 des mk2 est tant recherché. Pour une GT3, la 991.2 est clairement celle qui est la plus attirante. Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 06-08-2022 à 19:42:15 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
Ce qui manque au GT4 c'est un moteur spécifique et des chevaux, dommage pour un modèle GT. Le problème du moteur et des perfs à été résolu avec la GT4 RS mais à quel prix. Clairement si t'as les moyens, je partirais sur une GT3 991.2, aucun kit Lotus à xxk€ te donneront ce moteur. |
|
Nico77 |
OK pas vu. J'avais l'impression que tous les tests étaient dithyrambique. |
valentin |
|
Nico77 |
Pas de soucis ! C'était pas du tout une critique, surtout que je connais pas. Je suis prêt à te croire qu'en sensation dynamique ça se vaut largement mais ce moteur c'est quand même quelque chose.
Qu'est ce qu'elle a ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sniperr |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le truc c'est surtout savoir comment Porsche va assumer une fois les 10 ans passés. 85k un moteur, sur l Exige un bas moteur neuf c'est 4k, merci Toyota |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une GT3 sans aileron c'est comme le sel sans le poivre, c'est comme Roméo sans Virginie ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au contraire je préfère la touring, plus passe partout. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gmund | Je confirme ça passe partout et très fort |
Nico77 | J'aime bien aussi mais c'est quand même dommage c'est fait pour être ostentatoire. Je prendrais la vraie Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 07-08-2022 à 12:36:58 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |