| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 15:52:03 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis pas expert Porsche, je ne sais même pas si ces modèles peuvent partager la même monte. Mais Porsche précise ça : La deuxième lettre après le N indique la gamme. Message édité par Profil supprimé le 02-08-2022 à 15:52:32 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:52:03 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'était pas la première sortie avec ces pneus, et je parle pas de petites vibrations comme je peux avoir normalement (surtout à la première sortie qui décape bien la première couche de gomme), mais d'un niveau où la voiture devient inconduisible. J'ai continué à rouler sur route avec, tous les dépots de gomme étaient bien partis, l'usure n'était pas très avancée (très très loin de la corde, pas plus de 50%) ni irrégulière, mais la voiture faisait n'importe quoi.
Message édité par Karma-design le 02-08-2022 à 18:05:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr | Clairement la bague de centrage ne reçoit pas de contrainte mécanique (heureusement vu la camelote que c’est)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Sur les Toyota, d’origine, ce sont des écrous coniques oui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 | Pour info c'est quoi les autres caisses plus chères ? |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 21:49:58 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dans tous les cas la liste dressée c'était pour faire plaisir à nico comme je disais j'ai laissé tomber l'idée |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah on en discutait l'autre fois mais en gros à part rouler comme un débile et blesser quelqu'un et que l'assurance prouve que la reprog est directement impliquée normalement le risque est faible Gmund difficile d'être prêt à revendre ça.. déjà qu'une 350 offre plus de sensations qu'une GT3 mais alors avec ce qu'il a, faut taper dans de l hypercar Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-08-2022 à 09:16:52 |
Karma-design |
Malheureusement c'est faux, il suffit que la voiture soit modifiée (et donc plus street legal) pour se voir refuser la couverture, au moins partiellement. Après ca sera au cas par cas. Autant sur une simple reprog ils ne vont pas forcément chercher, mais avec une voiture à ce prix et des pièces perf visibles + modif moteur tu peux etre quasiment certain qu'ils vont jeter un oeil en cas de dégats majeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-08-2022 à 09:20:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-08-2022 à 09:50:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'assurance va couvrir les dégâts que tu as occasionnés. Pas ceux à ta voiture car c'est écrit en gros dans le contrat que tu signes que si la voiture n'est pas conforme aux indications données ta couverture est caduc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 05-08-2022 à 09:53:04 |
valentin | 410 sans hésiter |
M4vrick Mad user |
Karma-design |
On est d'accord, et donc la Exige modifiée va demander une assurance spécifique sur mesure et coutera probablement plus en assurance que la 410 stock. Je te laisse aller voir une assurance pour leur expliquer que ta voiture de 350ch en fait maintenant 490, que tu veux etre couvert sur circuit, qu'elle à 30k de pièces et que tu veux l'assurer à 100k Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-08-2022 à 10:59:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui c'est ça, j'ai été obligé d'enlever mes combinés filetés et remettre mes amortisseurs d'origine pour que les réparations soient prises en charge par l'assurance.
M4vrick Mad user |
Karma-design |
Verbaliser et si la loi est appliquée la voiture pourrait partir à la fourrière directement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |