| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 14:21:54 ![]() ![]() |
gmund |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
Y'a peut être mieux mais je vois pas d'exemple à ce tarif ? C'est dans les tarifs d'un Cayman GT4 mais c'est nettement devant https://www.youtube.com/watch?v=E1TGRE_ymaE https://www.youtube.com/watch?v=H07kjP4I_xM Message édité par gmund le 24-07-2022 à 14:38:15 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le nom du gars me dit quelque chose, sur YouTube notamment |
gmund | Non les Schirmers tournent pas en slick ou pas à ma connaissance |
micky78 Get ripped or die tryin' | En tout cas oui en véhicule de route rien qui tourne aussi vite pour le prix en dehors des LIR genre radical, atom ... |
gmund | Par contre le prix neuf j’en conviens est assez hallucinant parce que ça c’est des caisses qui valent 200k€ tout mis bout à bout |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 19:45:18 ![]() ![]() |
gmund | Ah bah c’est un châssis de caisse de compétition, tout est rotulé uniball avec kinematic et tout le chantier |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi kinematic ? |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ça j'en suis pas sur du tout voir même j'en doute fortement |
sniperr | Une ultima gtr avec un ls3 préparé et en slicks ça doit envoyer fort Se dériver d’une caisse de série limitera toujours le potentiel max Message édité par sniperr le 24-07-2022 à 22:05:16 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je dis pas l'inverse mais c'est une voiture rudimentaire et puis il faut comparer à pneus identiques |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
4bis |
|
|
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si ils se sont engagés par mail à te couvrir avec cette monte de pneus, c'est comme un avenant au contrat, ils sont obligés de respecter leurs engagements. Mais il est possible qu'ils tentent un coup de bluff. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il est homologué en monte d'origine pour toutes les autres sauf la 350, et encore je pense qu après le facelift 2018 les 350 étaient montés d'origine en 215 devant |
4bis |
|
|
alanou Remembering M.P. |
|
gmund |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |