| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 18:44:10 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, 245 faut commencer à avoir de quoi les empêcher de gripper --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui, j’ai mis à la fin du compte-rendu mais ça passe un peu inaperçu le lien --------------- Fast but not Furious |
Karma-design | On sent quand meme les trajectoirs d'un mec qui est habitué à bien conduire en mode grip --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-06-2022 à 08:19:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sheva-mafioso GeeK Squad | Félicitations pour une première en drift, avec une voiture réglée grip et sans fàm, c'est vraiment pas mal ! En plus sur un tracé par évident quand on n'a pas d'expérience !
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
dafunky | Tu as le risque de faire un tonneau avec un drift mal géré? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | En restant sur la piste, non.
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 09:43:34 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il parait oui.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dafunky | ça va j'ai déjà tâté le bac à gravier --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gmund |
Message édité par gmund le 25-06-2022 à 16:14:48 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah c'est ce que j'ai |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si tu veux il en restait un en promo sur oreca à 1092€ en snell 2020 en M et d'autres tailles en 2015 |
gmund | Ça sera quand j’aurai une vraie caisse |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah tant que tu refais pas du circuit prochainement ça ira
|
gmund | Oui ça ira tu pourra attendre la rentrée si tu fais pas de circuit
|
Nico77 |
gmund |
Nico77 | C'est pas possible ? |
gmund | C’est sûrement possible mais normalement c’est 10hz et certains trucs haut de gamme type vbox c’est 20hz |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ça doit être le nouveau Racebox mini --------------- Fast but not Furious |
memaster M.arc a volé mon 62 | chalut --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'autres je vais acheter un second jeu de jantes que je vais équiper en PS5 ça m'évitera de stresser pour les trackdays réservés à l'avance |
alanou Remembering M.P. | Me semble que c'est surtout une question de géo stock catastrophique, comme souvent |
Nico77 |
PS5 c'est pas en dessous du PS4S pour un usage piste ? |
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |