| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 12:48:34 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
ssx99harlock |
gmund | On voit bien que à cet endroit c’est pas du tout logique de sur virer Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-06-2022 à 14:53:01 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je voyais pas les tarifs sur la page d Apex mais j'ai trouvé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Survirer c'est une passion. N'aies pas honte d'aimer le survirage :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les deux jap juste avant dans la vidéo, petit lâché de flamme, c'est beau --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:07:41 ![]() ![]() |
|
gmund |
|
Nico77 |
|
gmund |
Nico77 | OK facile alors |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut être fan de rodéo sinon. Mais clairement il va falloir resserrer la trajectoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou Remembering M.P. | https://youtu.be/pflPV8LN9NQ?t=371
|
Nico77 | Ca peut être fun du coup, ça donne presque envie sur ta vidéo |
gmund | Ça peut vite sécher aussi avec le passage des voitures |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
+1 Il va se faire défoncer par des cats en primacy |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Salut à tous!
--------------- Fast but not Furious |
gmund | Incroyable cette expérience ! Merci de ton retour, c’est vraiment l’idée à la con qui se termine pas si mal |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
alanou Remembering M.P. | 11 ans après ? On dirait mon délai de remontage de l'Atom |
Valaint67130 Cinquième soleil | Trop la classe le drift et GG pour le classement --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dafunky |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Très intéressant comme expérience --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur le sec sans puissance, plus ça va vite, plus faut jeter l'auto voire jeter l'auto + fam, c'est beaucoup plus difficile d'appréhender le comportement et l'angle que l'auto va prendre du coup. Mais un transfert de charge assez violent + un coup de fam instantané ( on lève violement et on baisse dans la même demi seconde ) et ensuite pied tôle ça fonctionne pas trop mal, même en 320i rincée. Jusqu'à 130 quoi, après même gaz à fond t'as pas le moteur pour accompagner et t'es spectateur du comportement de l'auto, la reprise de grip peut se faire alors que tu t'y attends pas. Enfin j'ai pas les compétences pour en tout cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Chouette CR. J'ai deux collègues qui étaient venus en spectateurs, moi j'ai pas eu le courage avec la chaleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |